Ligne 393/TCSP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Pinot

Je ne crois pas non. Le 104, je pense que c'était pour assurer la continuité du service pour les agents des ateliers.
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Modérateur
OP52
Modérateur

Bizarre tout ça. Le 104 prolongé devait reprendre la desserte de la zone des Petits Carreaux qui, ele, doit être abandonnée le 8 octobre par le 308.
Image

m94200

Pinot a écrit:Hello Bernard. Hé bien si, le 104 a pris la relève depuis le lundi 12 :)

Tu es sur ? car je suis passé par Ecole Vétérinaire tout à l'heure et les girouettes du 104 affichent toujours "BONNEUIL PLACE DES LIBERTÉS"
m94200

Membre banni
Kevin 94
Membre banni

J'en avais parlé le 1er Septembre, quand la note interne a été affichée pour "nous", agents de Sucy :roll:

Kevin 94 a écrit:D'après une note interne, la "navette ateliers" (Sucy RER - Ateliers RATP de Sucy) sera effectuée par le 104 à partir du ... 12 Septembre :o

Comme il y a un besoin, certains services du 104 font HLP depuis Bonneuil-Liberté pour assurer cette desserte particulière.
A noter qu'il a d'ores et déjà pris ses aises à son futur terminus à Sucy RER, non loin du 393.

D'ailleurs, pourquoi le 104 n'a-t-il pas récupéré l'ancien terminus du 393 à Sucy RER ? Besoin de différencier le SITUS et la RATP ? (chacun une rive du RER :evil: )

Bounonne

Besoin de rendre utile la nouvelle passerelle peut être aussi ?! :P

Modérateur
OP52
Modérateur

Kevin 94 a écrit:
Comme il y a un besoin, certains services du 104 font HLP depuis Bonneuil-Liberté pour assurer cette desserte particulière.
A noter qu'il a d'ores et déjà pris ses aises à son futur terminus à Sucy RER, non loin du 393.

D'ailleurs, pourquoi le 104 n'a-t-il pas récupéré l'ancien terminus du 393 à Sucy RER ? Besoin de différencier le SITUS et la RATP ? (chacun une rive du RER :evil: )

D'autant plus que pour rejoindre les ateliers il doit bien être obligé de franchir les voies du RER par un des deux ponts.

On peut donc considérer que cette desserte est "officieuse", elle ne deviendra officielle que le 8 octobre.
Merci à tous pour ces éclaircissements
Image

S215SL

Salut à tous,

Petite information sur la ligne 393, elle emprunte entièrement le site propre maintenant et passe sur les arrêts BASSE QUINTE et VAL POMPADOUR, pour le moment, plus de déviation par l'ancienne 393

mike118

Selon Wikipédia se serait depuis le 19 septembre dernier mais j'en doute...

Bounonne

mike118 a écrit:Selon Wikipédia se serait depuis le 19 septembre dernier mais j'en doute...

Je l'ai pris le 19 septembre et il passait encore par le Carrefour Pompadour.

S215SL

Je peut pas te le confirmer, j'emprunte en direction de Sucy depuis Bonneuil d'habitude, mais ce matin j'avais une envie de ballade donc j'ai été en direction de Thiais et à ma grande surprise pas de déviation :wink:, une photo demain si j'ai le temps :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales