Dites moi les Z50000 ce sont bien les NAT ??
04
Mars
2012
15:48
|
|
04
Mars
2012
20:50
|
![]() |
|
disaster93 a écrit:D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué une bizarrerie sur les plans des Z50000: la gare du Stade de France - St Denis (rer d) apparaît sur ces plans alors que la ligne H ne dessert pas cette gare; puis l'axe Persan-Beaumont / Creil (de la branche Pontoise / Creil ) n'apparaît pas sur ces plans .........
J'y comprend plus rien ....
04
Mars
2012
21:12
|
|
04
Mars
2012
21:20
|
![]() |
|
Pinot a écrit:disaster93 a écrit:D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué une bizarrerie sur les plans des Z50000: la gare du Stade de France - St Denis (rer d) apparaît sur ces plans alors que la ligne H ne dessert pas cette gare; puis l'axe Persan-Beaumont / Creil (de la branche Pontoise / Creil ) n'apparaît pas sur ces plans .........
J'y comprend plus rien ....
Travaillant sur la H, la branche Creil Pontoise est exploitée de façon autonome. En effet, cette branche a son propre matériel (petits gris non rénovés et rénovés). Peut être qu'il n'est donc prévu que les NAT actuelles y roulent lorsque toute la ligne en sera équipée... Je pourrais me renseigner![]()
Pour votre info, l'objectif de la ligne est d'avoir réformé tous les petits gris d'ici la fin de l'année!
05
Mars
2012
13:03
|
![]() |
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits