Mercédès, le retour

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Membre banni
citelis12
Membre banni
 
Messages: 273
Inscription: Ven 9 Juil 2010 21:12
andrei a écrit:
Lod94 a écrit:
Pour le 179, il faudrait qu'ils puissent quand même monter à 70.


sans cramer :D


Ca ne crame plus, les Citaro... Evobus a corrigé les problèmes dès le deuxième ou troisième millésime de la 1e génération.

il etait temps de s'en préoccuper de ce petit detail :lol: :lol:

entre autre c'est dommage que la regie n'ai pas commandé chez SETRA car c'est vraiment de la bonne bagnole puissante souples.. à part leur problemes de portes avant rien a dire

Avatar de l’utilisateur
Nico
 
Messages: 491
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 21:36
Localisation: Boulogne Billancourt
Je rappelle tout de même que les Setra sont motorisés par Mercedes.
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

Membre banni
citelis12
Membre banni
 
Messages: 273
Inscription: Ven 9 Juil 2010 21:12
oui c'est le meme moteur mais ils sont mieux que les citaro

Zacotel's
 
Messages: 449
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:08
Localisation: Garches
citelis12 a écrit:oui c'est le meme moteur mais ils sont mieux que les citaro


et donc plus chers...

Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
 
Messages: 478
Inscription: Mar 6 Juil 2010 06:34
Localisation: Lyon
citelis12 a écrit:oui c'est le meme moteur mais ils sont mieux que les citaro


En quoi le S415NF est-il mieux qu'un Citaro ? C'est le même chassis, de nombreuses pièces communes, je comprend pas là ...

Avatar de l’utilisateur
le chacal
 
Messages: 458
Inscription: Ven 9 Juil 2010 17:06
Localisation: Saint Sauveur en Puisaye - 89520
En effet, rien à voir avec la première génération de Citaros (autoroutiers, donc inadaptés aux services urbains et mixtes)

En tout cas, 42 Citaros "urbains" attendus à Fontenay en 2011 (source MRB) :D

Avatar de l’utilisateur
Nico
 
Messages: 491
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 21:36
Localisation: Boulogne Billancourt
Oui, tout à fait, mais comme je l'ai dit plus haut, il va sûrement falloir faire preuve de patience, tant que le Citaro 3 n'est pas dévoilé au public :D
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

SC10-57
 
Messages: 21
Inscription: Lun 26 Juil 2010 10:30
Je vois que dans differents articles on parle du Citaro 3,c'est quoi le Citaro 3 et pour quand sa sortie ??????

Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
 
Messages: 478
Inscription: Mar 6 Juil 2010 06:34
Localisation: Lyon
Enfin de Citaro III c'est que des photos de Citaro camouflé avec une face avant restylé ont circulées. Date de sortie inconnue ...

Avatar de l’utilisateur
andrei
 
Messages: 475
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 11:50
C'est la 3e génération de Citaro.

Celle de la RATP, c'est la 1e (avec une configuration moteur/boite/pont autoroutière faite sur mesure pour la Régie... pas très fiable).
La 2e génération, tu la trouves par exemple chez Phébus (lignes de Versailles / Vélizy / St-Cyr & Co) et généralement au Pont de Sèvres...
La 3e génération, on n'en sait rien. Des photos ont filtré dans la presse, mais on ne sait pas si c'est la 3e génération du Citaro ou une nouvelle version du Connecto !

Attendons 2011 pour savoir.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits