Mercédès, le retour

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Cam

A propos de gris, est-ce que le blanc de la livrée actuelle sera remplacée par le gris du STIF sur ces nouveaux bus Mercedes?

Oulala

Espérons que non ! Cette livrée grise n'est pas très appréciée...
Sinon, :bienvenue:

Oulala

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

La RATP a encore peut-être les moyens de résister pour un temps aux désirs du STIF mais pour combien de temps. Il ne faut pas oublier que celui qui paie...décide
Sur les réseaux Ile de france le gris Stif se développe. Dernier en date Phébus à Versailles avec deux citaro gris sur lesquels a été rajoutée la livrée à bandes bleues le résultat n'étant pas vilain in fine. A st Germain outre les mercèdes arrivés avec le nouveau réseau Résalys on commence à voir des GX317 de 10 ans d'age perdre leur livrée "4 saisons" (oui comme les pizzas comme ça c'est fait) au profit du vif argent. Le pelliculage stif viendra surement dans un deuxièm temps. Pour TRA je crois que l'ensemble du parc a été traité

Oulala

Et ce même gris apparait sur les MI79 rénovés ! :o Et je crois qu'il y en a sur les Z 50000 mais je ne suis pas sûr. :?

Oulala :)

Nico

De toute façon, pas de livrée STIF sur les bus RATP tant que le contrat dit de "type 2" n'est pas signé avec le STIF.
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

yves_de_paris

Oulala a écrit:Et ce même gris apparait sur les MI79 rénovés ! :o Et je crois qu'il y en a sur les Z 50000 mais je ne suis pas sûr. :?

Oulala :)

Bonsoir à tous,

Sur la NAT, alias Z 50000 ( :evil: ), la couleur grise court sur l'ensemble de l'automotrice, sous la forme d'une bande en bas de caisse
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Oulala

Merci pour ta réponse, Yves. :)

yves_de_paris

De rien !

:) :wink:
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

themys125

voila une photo du FRANCILIEN

Image

Oulala

Bon, ça va. Il y a quand même le carmillon et le vert de Transilien SNCF. Le gris n'est pas trop important. :D
Sinon, jolie photo ! Dans quelle gare l'as tu prise ?
Oulala :) :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales