Mercédès, le retour

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
andrei

le chacal a écrit: vu l'état des voitures du 179, je me demande si c'est vraiment une affaire !!! Quoi que, à force d'être à l'atelier, elles vont finir par être neuves... et pas trop fatiguées, vu qu'elles passent leur temps derrière une dépaneuse... :roll:

C'est quand-même bien pentu, le trajet du 179 dans Sèvres ; à pleine charge, ça doit fatiguer le matériel. J'ai bon, là ? Gagné quelque-chose ?

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Notre admiration déférente devant ton esprit d'analyse et de synthèse

Freddo92

Tiens du citaro pour le 179 et 189??? dommage que ce ne soit pas le citélis 18 pour fontenay,mais comme ils sont prévue pour la mi et fin d année,seront ils équipé du nouveau plan??? ( on en parle sur un autre sujet )

Freddo92

ah j ai oublié de dire seront ils équipé aussi de la girouette a diode comme sur les citélis?

mike118

Freddo92 a écrit:ah j ai oublié de dire seront ils équipé aussi de la girouette a diode comme sur les citélis?

salut
A partir de 2009 tous les bus standarts et Longs qui sont livrées ont des diodes...
Non je ne pense pas que le plan qui est expérimenté sur la ligne 20 sera déja en service sur les Citaros...
Dernière édition par mike118 le Mar 25 Jan 2011 19:21, édité 1 fois.

andrei

dtilliet a écrit:Notre admiration déférente devant ton esprit d'analyse et de synthèse

Vos compliments me comblent d'aise et de joie, cher monsieur :lol:

Membre banni
bus 128
Membre banni

Salut à tous !!!
Je pense qu'ils vont mettre des guirouette diodes SPEC comme pour les citélis , comme pour la 4290 du 350
Image Malsaine sont les relations humaine , il devine son chargeur dans l'abdomen !

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Selon une source digne de foi, un Citaro "RATP" se dirigeait cet après midi vers Massy. Détail troublant il arborait la livrée stif

Membre banni
bus 128
Membre banni

Salut ,

Quoiiii ? Stif ? j'espère quand même qui seront beau avec la livrée Stif/RATP quand même apres .....
Image Malsaine sont les relations humaine , il devine son chargeur dans l'abdomen !

Oulala

Ça m'étonne un peu que ce Citaro RATP ait la livrée STIF ! :? Ta source est-elle vraiment sure ? S'il a raison, j'ai bien peur que la vert jade RATPien va en prendre un coup !

:wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales