Oulala a écrit:Ça m'étonne un peu que ce Citaro RATP ait la livrée STIF !Ta source est-elle vraiment sure ? S'il a raison, j'ai bien peur que la vert jade RATPien va en prendre un coup !
Quel joli mot

01
Févr.
2011
18:18
|
![]() |
![]() |
|
Oulala a écrit:Ça m'étonne un peu que ce Citaro RATP ait la livrée STIF !Ta source est-elle vraiment sure ? S'il a raison, j'ai bien peur que la vert jade RATPien va en prendre un coup !
01
Févr.
2011
18:48
|
![]() |
|
disaster93 a écrit:Quel joli motOulala a écrit:Ça m'étonne un peu que ce Citaro RATP ait la livrée STIF !Ta source est-elle vraiment sure ? S'il a raison, j'ai bien peur que la vert jade RATPien va en prendre un coup !
Quel joli mot
dtilliet a écrit:Oulala a écrit:Ça m'étonne un peu que ce Citaro RATP ait la livrée STIF !Ta source est-elle vraiment sure ? S'il a raison, j'ai bien peur que la vert jade RATPien va en prendre un coup !
C'est une personne qui n'a pas pour habitude de raconter n'importe quoi. Le Citaro était sur l'autoroute du sud et ensuite dans l'enceinte du dépôt de Massy; La couleur dominante était grise. Celà dit il peut s'agir d'un véhicule prêté par mercédès pour essai ou formation des machinistes et qui est peint en gris couleur neutre par excellence
01
Févr.
2011
20:57
|
|
01
Févr.
2011
22:21
|
![]() |