Mercédès, le retour

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 573
Inscription: Sam 29 Mai 2010 01:10
Magnifique :o
Je n'ai pas d'autres mots :lol:

Avatar de l’utilisateur
le chacal
 
Messages: 458
Inscription: Ven 9 Juil 2010 17:06
Localisation: Saint Sauveur en Puisaye - 89520
Espérons donc que c'est bien le Citaro 3 que nous aurons... :roll:

Avatar de l’utilisateur
le chacal
 
Messages: 458
Inscription: Ven 9 Juil 2010 17:06
Localisation: Saint Sauveur en Puisaye - 89520
Et en regardant bien, il me semble que le poste de conduite a été effectivement rehaussé par rapport aux Citaros précédents.

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2898
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
C'est bien confirmé sur le site d'Evobus : "während der Fahrer in einem neuen, höher gelegten Cockpit Platz nimmt" (tandis que le conducteur prend place dans un nouveau cockpit rehaussé)
avatar : Gilligan
albums de photos

Avatar de l’utilisateur
le chacal
 
Messages: 458
Inscription: Ven 9 Juil 2010 17:06
Localisation: Saint Sauveur en Puisaye - 89520
Gilligan a écrit:C'est bien confirmé sur le site d'Evobus : "während der Fahrer in einem neuen, höher gelegten Cockpit Platz nimmt" (tandis que le conducteur prend place dans un nouveau cockpit rehaussé)


Viel Danke... Ich hatte un peu perdu mon Allemand... 8)

Avatar de l’utilisateur
Rmeteora
 
Messages: 870
Inscription: Dim 13 Mar 2011 23:03
Localisation: Issy-les-Moulineaux
Je viens de penser à un truc : est-ce que la RATP va garder la même disposition des sièges d'origine, comme on peut le voir vers le milieu de la 1ère vidéo ?
Parce que d'un côté, sur les Citaro I que l'on peut voir sur le 291 ou le 297, la RATP a conservé la même disposition des sièges (au vu de la vidéo). Cependant, je me dis que d'un autre côté, cette disposition n'est pas du tout adaptée à des lignes qui sont assez fréquentées et qui sont confrontées à pas mal de mouvements de passagers durant les arrêts. Imaginez un peu comment va s'organiser en heure de pointe la montée/descente des gens qui sont debouts + assis par exemple à Issy-Val de Seine pour le 189 ou à Résistance pour le 179...
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Avatar de l’utilisateur
andrei
 
Messages: 475
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 11:50
Il y a 1001 dispositions des sièges, selon la version du bus (routier, périurbain, aéroportuaire, urbain...). L'opérateur configure l'intérieur du bus selon ses besoins.

Avatar de l’utilisateur
le chacal
 
Messages: 458
Inscription: Ven 9 Juil 2010 17:06
Localisation: Saint Sauveur en Puisaye - 89520
andrei a écrit:Il y a 1001 dispositions des sièges, selon la version du bus (routier, périurbain, aéroportuaire, urbain...). L'opérateur configure l'intérieur du bus selon ses besoins.


Je suppose que sur nos futurs Citaros Urbains la disposition sera la même que dans les Citélis :

rangée de 1 siège de chaque côté jusqu'à la porte centrale et de 2 inversés à l'arrière avec un semblant de rotonde

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
T163R
Membre banni
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 20:40
Localisation: Paris, France
Je ne sais pas si le lien a déjà été publié ici, mais voici le Citaro III: http://www.mercedes-benz.de/content/ger ... flash.html
(allergiques à l'allemand, s'abstenir ! :D )
Image

Avatar de l’utilisateur
Ratus612
 
Messages: 1643
Inscription: Mer 7 Juil 2010 15:38
Localisation: 92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits