Mercédès, le retour

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Morgan

Magnifique :o
Je n'ai pas d'autres mots :lol:

le chacal

Espérons donc que c'est bien le Citaro 3 que nous aurons... :roll:

le chacal

Et en regardant bien, il me semble que le poste de conduite a été effectivement rehaussé par rapport aux Citaros précédents.

Gilligan

C'est bien confirmé sur le site d'Evobus : "während der Fahrer in einem neuen, höher gelegten Cockpit Platz nimmt" (tandis que le conducteur prend place dans un nouveau cockpit rehaussé)
albums de photos

le chacal

Gilligan a écrit:C'est bien confirmé sur le site d'Evobus : "während der Fahrer in einem neuen, höher gelegten Cockpit Platz nimmt" (tandis que le conducteur prend place dans un nouveau cockpit rehaussé)

Viel Danke... Ich hatte un peu perdu mon Allemand... 8)

Rmeteora

Je viens de penser à un truc : est-ce que la RATP va garder la même disposition des sièges d'origine, comme on peut le voir vers le milieu de la 1ère vidéo ?
Parce que d'un côté, sur les Citaro I que l'on peut voir sur le 291 ou le 297, la RATP a conservé la même disposition des sièges (au vu de la vidéo). Cependant, je me dis que d'un autre côté, cette disposition n'est pas du tout adaptée à des lignes qui sont assez fréquentées et qui sont confrontées à pas mal de mouvements de passagers durant les arrêts. Imaginez un peu comment va s'organiser en heure de pointe la montée/descente des gens qui sont debouts + assis par exemple à Issy-Val de Seine pour le 189 ou à Résistance pour le 179...
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

andrei

Il y a 1001 dispositions des sièges, selon la version du bus (routier, périurbain, aéroportuaire, urbain...). L'opérateur configure l'intérieur du bus selon ses besoins.

le chacal

andrei a écrit:Il y a 1001 dispositions des sièges, selon la version du bus (routier, périurbain, aéroportuaire, urbain...). L'opérateur configure l'intérieur du bus selon ses besoins.

Je suppose que sur nos futurs Citaros Urbains la disposition sera la même que dans les Citélis :

rangée de 1 siège de chaque côté jusqu'à la porte centrale et de 2 inversés à l'arrière avec un semblant de rotonde

Membre banni
T163R
Membre banni

Je ne sais pas si le lien a déjà été publié ici, mais voici le Citaro III: http://www.mercedes-benz.de/content/ger ... flash.html
(allergiques à l'allemand, s'abstenir ! :D )
Image

Ratus612

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales