Mercédès, le retour

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
johnstefan

bibus a écrit:
Image

Qu'est ce que c'est moche, on dirait qu'il ont acheté un Citaro des années 2000 :(

Pinot

johnstefan a écrit:
Qu'est ce que c'est moche, on dirait qu'il ont acheté un Citaro des années 2000 :(

Je suis un peu du même avis que toi :? Déjà que je ne suis pas fan de la face avant des citaro, mais avec la livrée RATP, c'est encore pire :?
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

le chacal

Pinot a écrit:
johnstefan a écrit:

Je suis un peu du même avis que toi :? Déjà que je ne suis pas fan de la face avant des citaro, mais avec la livrée RATP, c'est encore pire :?

Il est vrai que pour le coup, la livrée STIF aurait donné un coup de jeune au look du Citaro 2... :roll: Mais bon, moi personnellement ce qui m'importe c'est le reste, confort du poste de conduite, et tout...

Ms61

Attention ces Citaros ne sont pas des Citaro 2 (qui vient juste de sortir), ces Citaro sont à la base des Citaro 12 mètres Facelift, mais la ratp a demandé à Mercedes de modifier la face avant afin d'avoir la possibilité d'accrocher des panneaux de pubs :roll:

Gilligan

Ms61 a écrit: la ratp a demandé à Mercedes de modifier la face avant afin d'avoir la possibilité d'accrocher des panneaux de pubs :roll:

Je me demande bien pourquoi ! Il ne faut pas chercher très longtemps sur l'internet pour trouver un autre réseau français équipé de Citaro facelift qui a prévu des panneaux publicitaires à l'avant sans avoir besoin de modifier quoi que ce soit. Par exemple la STAS (St Etienne) :

Image

(photo en provenance du site Transports Urbains Français)

Ou alors les panneaux de pub de la RATP sont effectivement bien plus hauts et larges qu'ailleurs, donc encore plus laids et envahissants ??? Dans ce cas, avec les postes de conduite relativement bas, pourquoi ne pas utiliser le haut du pare-brise comme support publicitaire ?
albums de photos

le chacal

Ms61 a écrit:Attention ces Citaros ne sont pas des Citaro 2 (qui vient juste de sortir), ces Citaro sont à la base des Citaro 12 mètres Facelift, mais la ratp a demandé à Mercedes de modifier la face avant afin d'avoir la possibilité d'accrocher des panneaux de pubs :roll:

Quand je dis "Citaro 2", c'est pour simplifier par rapport aux Citaros déjà présents à la RATP

Gilligan

J'ai hésité et failli mettre cette vidéo dans "autres trouvailles", mais, comme la vedette est le Citaro 2, la voici :

- ici pour la voir en plein écran -

Et plus je le regarde et plus je le trouve bien plus beau que le Citaro d'origine et le facelift, alors que je tiquais au départ sur sa face avant, notamment au niveau des optiques. C'est vraiment un Citaro de nouvelle génération.
albums de photos

FANA92

Guten Tag,
Sehr gut, viele danke Herr Gilligan.
Grüsse Gott
( Bonjour, trés bien, merci beaucoup Mr Gilligan, Bonne journée)
Dernière édition par FANA92 le Mer 28 Sep 2011 09:12, édité 1 fois.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Gilligan

Servus FANA92! Ich freue mich, daß es Dir gefallen hat. Viele Grüße!

(Salut FANA92 ! Je suis content que cela t'ait plu. Salutations !)
Dernière édition par Gilligan le Mar 27 Sep 2011 21:42, édité 1 fois.
albums de photos

citelis94000

Vous pouvez dire ça en français ?
:lol:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales