12
Févr.
2012
23:07
|
|
S215SL a écrit:Lod94 a écrit:Je rejoins PR180 sur certains points!!
Arrêtez de comparer un Citaro qui a 15 jours a peine, avec les agora Line ,par exemple,du 63(81xx) qui ont déja 8 ans (hé oui déjà)...
Les derniers Citélis 12, du 131 sont souples, puissants et bien plus silencieux que les premiers que vous n'avez pas connus(les €3 et €4 sont très bruyants surtout à l'extérieur).
Comparons sur la durée ces deux là :Citaro( 4321) et Citélis 12 (5235) et là on sera objectif.
Mais il est vrai que le Citaro a un excellent châssis,et un système de freinage impeccable.
Personnellement ayant conduit les 2 ,je préfère l'Agora/Citélis.
Nous avons du Citaro 1.2 Voith-4 Voith-3 et ZF-4(bridés).
Le poste de conduite très bas,m'a toujours fait préféré le couple Agora/Citélis,ainsi que la direction assistée électrique.
Perso sur ma comparaison (en tant que client)...je côtoie les citaro 1.2 depuis 2008/2009...et les citelis chez moi il y a de tout €3 (par contre je trouve les €3 plus costaux) et €4...donc je les côtoies également depuis quelques temps aussi...perso, l'avantage en tant que 'client' y va pour les Citaro...et pour beaucoup de conducteurs...c'est pareil...perso, si j'étais conducteur et si je le deviens je préférerais conduire du Citelis/Heuliez étant en hauteur niveau conduite...pour me résumer niveau confort passager : Le Citaro est bien devant le Citelis...après niveau conduite sa se discute selon les goûts de chacun
14
Févr.
2012
09:32
|
![]() |
|
14
Févr.
2012
16:37
|
|
14
Févr.
2012
17:22
|
|
15
Févr.
2012
09:15
|
![]() |
![]() |
|
bibus a écrit:Les septs derniers Citaro présent à Massy destinés au 179 seront acheminés aujourd hui
les Agora du 179 encore présent à Fontenay (prévus pour Vitry) sont désormais stockés à Massy avant de rejoindre Vitry il seront remis à niveau à Championnet
Pour info j'ai livré la 7527 à Lagny et la 2037 est partit à Stain depuis deux semaines
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: AgoraS-114, Philippe et 2 non inscrits