[METRO] MF01 Ligne 9

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
cmp-ns

Personnellement (excusez-moi ! j'écris cet adverbe en entier... ce n'est pas un "perso" de zyva qui n'a même pas l'énergie de dire les mots en entier !) :) Personnellement, donc, je trouve la livrée affreuse... à cause du gris STIF. Désolé de donner un avis bien tranché, mais le design est mon métier et j'ai des idées sur la question...
Les faces latérales ne sont pas mal (et très bien, je trouve, les bandeaux sur les portes, tant critiqués !). Le pire, ce sont les faces avant, avec tout ce blanc : une catastrophe esthétique et une invitation à taguer... vous verrez ça !!!

X

Ce blanc qui vient des métros d'avant aussi ! ;-)

Rmeteora

Saluons la prouesse du Stif d'avoir réussi l'exploit de rendre les MF01 moches ! :humour:
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Yaovi

Bonsoir.

Quelques photos supplémentaires.
http://www.symbioz.net/forum/ouragan/messages.php?topic=3976&page=136
(cf quatrième message)

ligne 133

Juin 2013 est toujours prévu pour la mise en service des MF01 de la ligne 9 ?

Naim

Sur la ligne 5...

Ensuite, elles iront sur leur ligne à la rentrée ;)
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Rmeteora

Mais que vont-elles faire sur la 5 ? Il n'y a pas assez de métros sur la ligne ?

(c'est que je suis pressé que les métros actuels sortent, c'est les pires de tous le réseau ^^)
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Naim

Si, mais l'atelier de Boulogne ne sera opérationnel qu'à la rentrée donc en attendant, on rode les MF01 sur la ligne 5

EDIT: L'atelier de Boulogne ouvrira en 2014.. donc mon post est en partie faux: les MF01 STIF sont rodés sur la ligne 5 (15 000km) avant d'être mis en service sur la ligne 9
Dernière édition par Naim le Sam 1 Juin 2013 12:20, édité 2 fois.
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

X

Rmeteora a écrit:Mais que vont-elles faire sur la 5 ? Il n'y a pas assez de métros sur la ligne ?

(c'est que je suis pressé que les métros actuels sortent, c'est les pires de tous le réseau ^^)

Tu parles des rames de la 9 ? Je suis bien d'accord, mais il paraît qu'ils vont les envoyer sur la 10 ....
Si c'est pas une connerie ça ! :roll: :roll:

Quentin

Envoyez les rames de la 9 sur la 10 ? C'est quoi ces histoires encore ... :roll: :evil:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales