[RER] MI79 rénové.

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Walker

J'ai pris aujourd'hui un MI79 rénové avec un non rénové.
Donc les rénovés sont de retour :)
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

MP55

Toujours la 8110! je l'ai croisée cet après midi...
@lex.
Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à Paris Gare de Lyon. TER CVL, IC, TGV Inouï et Ouigo GV.

MP55

Une nouvelle rame rénovée est arrivée!
La 8266! La 8102 ne roule toujours pas mais ça ne devrait plus tarder!

Une 2 ème rame hybride circule: 8344 8435 8436 8343. Je l'ai eu hier et c'est une fusée!! :D
@lex.
Conducteur de trains SNCF à Paris Gare de Lyon. TER CVL, IC, TGV Inouï et Ouigo GV.

lolo207

voila ce que recoit ce matin sur ma boite mail de la SNCF

INFORMATION
VOYAGEURS
A partir du lundi 30 janvier, retour vers la normale grâce au plan
d’amélioration RATP / SNCF Transilien.
Notre offre de transport est allégée depuis plusieurs mois aux heures de pointe. Cela fait
suite à l’immobilisation d’une partie des rames de la ligne, des poussières d’amiante ayant
été identifiées dans des parties techniques inaccessibles au public de certaines rames
rénovées.
La RATP et SNCF Transilien ont mis en oeuvre le plan d'amélioration annoncé le 5
décembre 2011 pour faire face à cette situation inédite.
A l'issue de ces deux mois d’actions, le service s’améliore grâce à :
- l’arrivée de 5 nouvelles rames rénovées ayant subi des opérations de nettoyage
et contrôles supplémentaires ;
- le transfert de 4 rames de la ligne A sur la ligne B, rendu possible par l’arrivée de
nouveaux trains sur la ligne A.
Ces rames supplémentaires vont permettre, à compter du lundi 30 janvier 2012 de
renforcer notre offre à l’heure de pointe :
Concrètement 18 trains seront rajoutés quotidiennement sur votre ligne, permettant
un service quasi-normal
Nous poursuivons les opérations de nettoyage et de rénovation pour que vous retrouviez en
février les quatre derniers trains manquants et bénéficiez de davantage de rames rénovées
sur votre ligne.
Vos nouveaux horaires seront disponibles dès le 30 janvier dans vos gares, sur ratp.fr et
transilien.com.
Conscientes des désagréments subis depuis plusieurs mois, la RATP et SNCF Transilien
ont décidé d’effectuer un geste commercial au mois de mars 2012 sur votre forfait
annuel, mensuel ou hebdomadaire.
Nous vous remercions pour votre patience durant cette période difficile et vous assurons de
la mobilisation de toutes nos équipes.

FANA92

Bonjour,
Distribué par tract depuis jeudi 26 janvier 2012. Comment, où, % du geste commercial? Moi j'utilise la B de Paris-Nord à Aulnay et vice de versailles quelles réponses vont-elles me fournir.
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

lolo207

c'est comme d'habitude faut montré patte blanche ils vont demandé tout a ta de renseignement pour pouvoir beneficié d'un geste j'ai eu le cas sur le RER A j'ai abondonné :( :(

MP55

Une 4 ème rame rénovée roule, la 8268 que j'ai eue hier! :D
@lex.

X

J'en ai vu deux aujourd'hui se croiser a denfert ;)

FANA92

Bonjour,
Vu la 8171 rénovée ce matin à la Gare du Nord, la réduction est de 50% il faut se rendre dans les gares de banlieues uniquement pour en benificié, les automates rempotent le Pass 5 zone pour 55,75 euros.
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Membre banni
bus 128
Membre banni

Salut @ tous !!

Pour ma part la semaine j'ai vu plusieurs rénové en service :

La 8101/2 , la 8109/10 , la 8171/2 , la 8265/6 ,
Image Malsaine sont les relations humaine , il devine son chargeur dans l'abdomen !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales