18
Avril
2012
23:20
|
![]() |
|
22
Avril
2012
12:38
|
![]() |
|
Hogwarts a écrit:Pas de chance… car il ne s'agit pas d'une voix de synthèse, mais bel et bien d'une vraie voix d'une agent RATP ! C'est d'ailleurs la même voix que celle que vous pouvez entendre sur les MF77 rénovés de la ligne 13. Ce clin d‘œil entre la 13 et le bus 341 est, vous vous en doutez, volontaire ! C'est également cette même personne qui vous annonce les temps d'attente Siel sur les voies 1 de toutes les lignes de métro. Bientôt vous entendrez sans doute d'autres voix sur d'autres lignes de bus…
22
Avril
2012
14:02
|
![]() |
|
disaster93 a écrit:C'est quoi ça![]()
![]()
C'est comme avec e réseau Valmy: ligne 14: destination Enghien Gare.
Bon sang .....
22
Avril
2012
20:16
|
![]() |
|
Agorah a écrit:Si vous voulez la voix qui annonce les arrêt, les déviations et les terminus sur le réseau TRA: http://www.iledefrance.fr/lactualite/tr ... ntfermeil/ et écouter l'article.
27
Avril
2012
00:29
|
![]() |
|
27
Avril
2012
01:56
|
|
27
Avril
2012
22:59
|
|
StiXen a écrit:Pourquoi un clin d’œil entre la ligne 13 et le 341? Je ne vois pas le lien entre les deux.
StiXen a écrit:Sinon la voix actuelle n'est pas si virtuelle que ça.Si on remonte à l'origine en tout cas : une personne a du prêter sa voix (syllabes,mots). Ces syllabes et mots ont ensuite été stockés dans un logiciel qui permet de faire les annonces vocales que l'on souhaite.
StiXen a écrit:Je maintiens,je préfère l'ancienne voix et annonce
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits