andrei a écrit:Hé bien, les grands esprits se rencontrent : on fait dans les lectures musicales, en ce moment![]()
Tu l'as dit bouffi !

Et merci pour le tuyau.
En ce moment, je suis dans l'historiquement correct, sur les conseils de Clément.
Yann

12
Déc.
2010
21:52
|
![]() |
![]() |
|
andrei a écrit:Hé bien, les grands esprits se rencontrent : on fait dans les lectures musicales, en ce moment![]()
17
Déc.
2010
00:00
|
![]() |
![]() |
|
Pinot a écrit:Bonjour,
Sauvegarder la langue française c'est plus qu'une nécessité, c'est un devoir. Qu'est ce qu'une Nation sans langue?
Je suis entrain de lire "Le terrorisme intellectuel" de Jean Sévilla. Je le conseille vivement à tous ceux qui souhaitent avoir une vision objective sur les différents thèmes qui ont marqué notre société (politique, mœurs, conflits internationaux, communisme).
Il y est fait une critique des philosophes, psychologues, gauchistes bien pensants qui ont vivement critiqué telle ou telle réforme ou mesure et qui s'y sont ralliés 20ans plus tard, ou pire, qui ont minimisé leur prise de position ou affirmé que le communisme n'avait pas opprimé les peuples d'Europe de l'Est. (Fait l'objet d'un chapitre du livre)
J'ai dévoré ce livre magnifiquement bien rédigé et si pragmatisme et criant de vérité.
17
Déc.
2010
19:53
|
![]() |
|
19
Déc.
2010
16:26
|
![]() |
|
27
Déc.
2010
19:19
|
![]() |
|
06
Janv.
2011
22:18
|
![]() |
![]() |
|
13
Janv.
2011
22:49
|
![]() |
![]() |
|
14
Janv.
2011
10:54
|
![]() |
|
Yann a écrit:Des fleurs pour Algernon [Flowers for Algernon] de Daniel Keyes, J'ai Lu, traduit par Georges H. Gallet
15
Janv.
2011
14:33
|
![]() |
|
16
Janv.
2011
09:43
|
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits