Nouveau Potelet - Abribus RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
X

Je ne sais pas, j'étais dans le tram.

Samba

C'est bien celui en direction d'Europe. Il est desservi en journée. Pour ce qui est du soir, je pense que la déviation est toujours en service.

Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP

Bonjour,

Un nouveau potelet a été installé à Hôtel de ville d'Ivry pour le 125 et 323 direction mairie d'Ivry :D
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV et ROV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

FANA92

Bonjour,
Ce n'est peut-être pas dans ce sujet que je devrais écrire ceci mais les abribus des station "Saint-Georges Châteaudun" et "Trinité d'Estienne d'Orves "on à la place du petit panneau indiquant les indices de ligne, un panneau électronique reprenant l'indice et juste au dessous le temps d'arrivée du prochain bus. C'est peut-être le niveau "SIEL"à l'extérieur. Ils sont en direction de Saint-Lazare, un reporter du forum pourra confirmer mes écrits à moins que cela ait été poste précédemment. À supprimer dans ce cas la!
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Samba

Je confirme, je les ai vu hier, c'était ..... étonnant !

paris1926

est-ce un test?
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

Voici les photos de FANA92 (prises avec son téléphone) qu'il m'avait envoyées. Je pensais qu'il les posterai mui-même mais non

Image

Image

L'affichage à diodes semble multiplexé donc on n'en voit qu'une partie.

Le caisson semble lumineux ?
Image

Galigan

C'est bizzare d'avoir des indices aussi gros!
Avatar : 6771 du à Porte d'Italie

montrouge88

Je les ai vu aujourd"hui, c"est..... bizarre. Ca manque de lisibilité, ils n"affichent que le temps d"attente de 1 seul bus, et pour la personne qui est habitué a regarder le siel a l"arret, elle ne sera pas habitué au premier coup d"oeil a regarder au niveau de l"indice de ligne en haut de l"abri.
Sinon cela change des arrets ordinaires.
MONTROUGE88

blapl

Oui surtout que là en cas de modification de destination il faut tout changer ! Pareil en cas de nouvelle ligne ou de suppression... Et comment reconnaître les services partiels avec un si petit afficheur ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales