montrouge88 a écrit:as-tu deja vu un accident avec un man??? le pare choc est tout simplement par terre, c'est du plastique les pare chocs sur le nl223, comparé aux agora ou au citelis, ces derniers sont nettement plus résistants!!

T163R a écrit:Peut-être mais quand tu voyages dans un Lion's City, tu n'as pas tous les composants intérieurs qui tremblent/secouent/couinent etc..., comme sur les Citelis.
Prend un Lion's City G du 80 après un Citelis 18 du 62 tu verras la différence !
S215SL a écrit:J'ai fais le test mais avec des CitaroII d'Athis-Cars que j'emprunte tout les jours et qui ne sont pas neuf et j'ai vraiment été impressionnée par la solidité du bus, beaucoup de vielles routes avec des bosses de partout comme vers la gare d'Ablon-sur-Seine...et à chaque fois aucun bruit des composants intérieurs, cette remarque est aussi valable pour les Man...enfin voila ma petite impression c'est vraiment pas de la merde les bus Allemands ! Alors que les Citelis même sur une route toute neuve les composants intérieurs tremblent
Donc sur le confort voyage un gros +1 pour les bus Allemands et les HeuliezBus impeccable aussi +1

Un autre avantage sur les Citaro, quand il y a la clim le bus est pas bruyant...contrairement au Citelis
oui, je parlais des composants exterieurs
a l'interieur, je confirme, c du robuste!!! reputation allemande oblige, ceci est peut etre hors sujet, mais prenez l'exemple des marques automobile tels que audi, bmw, mercedes, porsche et volkswagen, tous ont une reputation de solidité sans faille!!! moi je dis, faut virer les citelis et mettre que du man ou du citaro!!

excusez moi, jai eu un probleme avec le texte, ce que j'ai ecrit se trouve a partir de: a l'intérieur......
desolé pour le petit souci
X : c'est corrigé !