Sentenza a écrit:C'etait de l'hironie je pense
Effectivement, j'ai oublié le smiley.
|
19
Janv.
2011
22:17
|
|
|

|
23
Janv.
2011
18:04
|
|
|
|
23
Janv.
2011
18:45
|
|
|
...|
23
Janv.
2011
19:14
|
|
|
montrouge88 a écrit:salut tout le monde, non ce n'était pas une blague, au moins avec des agoras l réformés ( il doit y en avoir pas loin de cents ) ca ne cramera pas![]()
ou alors comme je l'ai dis il y a quelques semaines, il faut scindér la ligne en deux avec le prolongement de la ligne jusqu'a... heu ... heu ... je sais plus ou . voila bye les amis

|
23
Janv.
2011
19:21
|
|
bibus a écrit:La RATP s'est d'ou vient l'origine des incendies sur le TVM : un court-circuit se formerait dans le démarreur
Sinon, la RATP, C'EST au 54 Quai de la Rapée 75012. Tu T'ES gouré dans ton orthographe

Les amis, personnellement, je pense que ce topic n'avancera pas plus que ça malheureusement...

|
23
Janv.
2011
20:34
|
|
|
|
bus_111 a écrit:montrouge88 a écrit:salut tout le monde, non ce n'était pas une blague, au moins avec des agoras l réformés ( il doit y en avoir pas loin de cents ) ca ne cramera pas![]()
ou alors comme je l'ai dis il y a quelques semaines, il faut scindér la ligne en deux avec le prolongement de la ligne jusqu'a... heu ... heu ... je sais plus ou . voila bye les amis
Quand on met -er à un verbe, on met pas d'accent sur le -e !
Sinon, le prolongement, c'est jusqu'à la gare RER de Sucy-Bonneuil !
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits