Tout à fait.
Quant aux PR180.2 ils n'avaient pas de pot catalytique ni de plancher bas.
Par contre, il y a eu (en France dont à Lyon, je n'ai pas vérifié pour la RATP) des incendies de R312 et d'Agora Line €2.
04
Janv.
2011
13:41
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04
Janv.
2011
21:39
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Pinot a écrit:Gaizka a écrit: Salut, en fouillant un peu les historiquesL'Agora L "1522" du 304 est aussi parti en incendie en 2006, pas sûr que le problème ne vient que des Agora L euro3.
Il me semble que c'était un incendie volontaire à la cité du Luth....
04
Janv.
2011
21:59
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PR180.2 a écrit:Quant aux incendies d'Agora Line TCL dont tu parles JM-C, ne serait-il pas dû aux pots catalytiques montés sur des engins qui n'en avaient pas d'origine?
04
Janv.
2011
23:01
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JM-C a écrit:PR180.2 a écrit:Quant aux incendies d'Agora Line TCL dont tu parles JM-C, ne serait-il pas dû aux pots catalytiques montés sur des engins qui n'en avaient pas d'origine?
En fait, c'était du au remplacement de pots d'origine défectueux par un modèle moins cher produit par une autre marque.
Pour l'un des R312 c'était les freins qui chauffaient et qui n'avaient pas été réparés au cours de la nuit malgré le signalement.
Dans tous les cas, mauvaise maintenance.
09
Janv.
2011
14:05
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09
Janv.
2011
16:02
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montrouge88 a écrit:et bain la seule solution reste qu'il faut doubler le nombre de bus sur cette ligne de m....!!! y en a marre que ca soit toujours les bus qui prennent!!! MDR
09
Janv.
2011
23:18
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montrouge88 a écrit:et bain la seule solution reste qu'il faut doubler le nombre de bus sur cette ligne de m....!!! y en a marre que ca soit toujours les bus qui prennent!!! MDR
09
Janv.
2011
23:37
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10
Janv.
2011
00:00
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Walker a écrit:montrouge88 a écrit:et bain la seule solution reste qu'il faut doubler le nombre de bus sur cette ligne de m....!!! y en a marre que ca soit toujours les bus qui prennent!!! MDR
Nan, la solution mettre du nouveau matos sur cette ligne les man convient très bien
14
Janv.
2011
18:18
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dtilliet a écrit:Sentenza a écrit:Freddo92 a écrit:Que propose tu alors???
De mieux s'occuper du matériel déjà
Au risque de choquer il faut faire une analyse économique. Que coûte une maintenance préventive qui ne résoudra pas tous les cas et quel est le coût de quelques sinistres certes spectaculaires et médiatisés. Le seul vrai risque non chiffrable est celui d'une victime parmi les occupants du véhicule, machiniste en tête.
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