On peut fermer le topic et aller dormir sur nos deux oreilles, en conservant nos pass old school

PS: Est il prévu que le STIF propose un concours aux classes de maternelles de la région pour le design de la carte version 2015?

26
Janv.
2012
22:44
|
|
26
Janv.
2012
23:55
|
![]() |
|
Philippe a écrit:Namor a écrit:Starck ne s'est pas foulé...
Et j'aimerais savoir combien il a été payé pour pondre un truc pareil !
27
Janv.
2012
00:39
|
![]() |
|
27
Janv.
2012
01:03
|
|
27
Janv.
2012
01:14
|
![]() |
|
27
Janv.
2012
10:13
|
![]() |
|
27
Janv.
2012
19:05
|
![]() |
|
dtilliet a écrit:nico318 a écrit:
Moi je suis moins terre à terre. Ce qui m'intéresse c'est le contenu.
.
Au contraire tu es plus terre à terre en privilégiant le fonctionnel et tu as bien raison je te rejoins sur ce point
27
Janv.
2012
19:22
|
![]() |
![]() |
|
le chacal a écrit:Mais ne vous inquiétez pas, un jour tout sera Gris Stif ! Nos métros, nos trams, nos bus, ainsi que ceux de nos concurrents, qui ne seront plus nos concurrents, nos fiches de payes, nos cartes de service, tout sera Gris Stif, puisqu’il n'y aura plus qu'une entité "transports" en IdF :
Le STIF !!!
Le STIF pensera pour vous, décidera pour vous, vos enfants naîtront dans des hôpitaux STIF, iront à l'école dans des école STIF, seront formatés STIF, et au jour de votre dernier voyage, dans un corbillard STIF, vous aurez l'immense privilège d'avoir droit au repos éternel dans une sépulture STIF !
Grise, celà va de soi....
27
Janv.
2012
20:15
|
![]() |
![]() |
|
le chacal a écrit:dtilliet a écrit:nico318 a écrit:
Moi je suis moins terre à terre. Ce qui m'intéresse c'est le contenu.
.
Au contraire tu es plus terre à terre en privilégiant le fonctionnel et tu as bien raison je te rejoins sur ce point
Certes, mais il est intéressant de noter la disparition progressive des identités comme SNCF et RATP...
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits