Nouvelle Carte Navigo

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
AgoraLine 550

Conclusion: La montagne a encore accouché d'une souris!

On peut fermer le topic et aller dormir sur nos deux oreilles, en conservant nos pass old school ;)

PS: Est il prévu que le STIF propose un concours aux classes de maternelles de la région pour le design de la carte version 2015? :evil:

yves_de_paris

Philippe a écrit:
Namor a écrit:Starck ne s'est pas foulé... :)

Et j'aimerais savoir combien il a été payé pour pondre un truc pareil ! :o

Je me pose la même question !
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

le chacal

Mais ne vous inquiétez pas, un jour tout sera Gris Stif ! Nos métros, nos trams, nos bus, ainsi que ceux de nos concurrents, qui ne seront plus nos concurrents, nos fiches de payes, nos cartes de service, tout sera Gris Stif, puisqu’il n'y aura plus qu'une entité "transports" en IdF :

Le STIF !!!

Le STIF pensera pour vous, décidera pour vous, vos enfants naîtront dans des hôpitaux STIF, iront à l'école dans des école STIF, seront formatés STIF, et au jour de votre dernier voyage, dans un corbillard STIF, vous aurez l'immense privilège d'avoir droit au repos éternel dans une sépulture STIF !

Grise, celà va de soi....

Walker

Bonsoir,
J’hallucine c'est quoi ce vieux truc moche démodé :o
Vive le stif :roll:
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Ratus612

J'ai envie de dire que la couleur grise est argent...

Bon, ok :dejaout:

nico318

Vous me faites quand même sacrément pitié, faut le dire.

Qu'est ce qu'on s'en fiche que ce soit gris, noir, bleu multicolore ??

Vous seriez prêts à payer 1.000 €par mois juste parce que votre passe Navigo est joli ?

Moi je suis moins terre à terre. Ce qui m'intéresse c'est le contenu.

Si le nouveau est plus efficace que l'ancien alors peu importe sa couleur.

Si ça ne change rien au fait qu'il soit souvent refusé alors pourquoi se décarcasser en changeant de design alors que le précédent était bien connu ?

Bref on verra bien à l'usage.

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

nico318 a écrit:

.

Au contraire tu es plus terre à terre en privilégiant le fonctionnel et tu as bien raison je te rejoins sur ce point

le chacal

dtilliet a écrit:
nico318 a écrit:

.

Au contraire tu es plus terre à terre en privilégiant le fonctionnel et tu as bien raison je te rejoins sur ce point

Certes, mais il est intéressant de noter la disparition progressive des identités comme SNCF et RATP...
Ce n'est que la reflexion d'un ancien qui depuis des années sent venir le vent... Pour info, j'ai travaillé également 8 ans à la SNCF, du temps ou c'était une entreprise nationale, respectable, respectée et efficace ... :roll:

Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile

le chacal a écrit:Mais ne vous inquiétez pas, un jour tout sera Gris Stif ! Nos métros, nos trams, nos bus, ainsi que ceux de nos concurrents, qui ne seront plus nos concurrents, nos fiches de payes, nos cartes de service, tout sera Gris Stif, puisqu’il n'y aura plus qu'une entité "transports" en IdF :

Le STIF !!!

Le STIF pensera pour vous, décidera pour vous, vos enfants naîtront dans des hôpitaux STIF, iront à l'école dans des école STIF, seront formatés STIF, et au jour de votre dernier voyage, dans un corbillard STIF, vous aurez l'immense privilège d'avoir droit au repos éternel dans une sépulture STIF !

Grise, celà va de soi....

Certes , ce n'est qu'une carte , tant qu'on peut valider et passer , c'est l'importance . Mais la création de la carte a son importance et quand je dis création , je parle du design . J'approuve totalement les propos du Chacal. Encore une sacrée folie du STIF pour ma part...

Photographe
Semvatac
Photographe

le chacal a écrit:
dtilliet a écrit:
nico318 a écrit:

.

Certes, mais il est intéressant de noter la disparition progressive des identités comme SNCF et RATP...

Comme dans la plupart des villes en France, c'est l'autorité organisatrice qui reprend l'image des transports à son compte !
Et encore, je ne parle pas des transports interurbains, où j'ai l"impression que c'est complètement généralisé !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales