Nouvelle Carte Navigo

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
M_268

Oki, merci pour l'info, je me coucherai moins bête ce soir :)

phebus-171

Au lieu de relooker le pass-navigo en faire-part de décès, il serait plus opportun que le STIF fasse approvisionner des pass-Navigo pour remplacer les cartes Emeraude et Amétyste, dont les titulaires ont bien du mal à valider le coupon...
On a beau leur expliquer que moins il y a de validations , moins il y aura de bus, à terme...
S 'en foutent ces v... c... ! Et en plus, ça râlent qd on leur demande d' obtempérer (mon petit plaisir, avec qqs scènes à la clé avec 2 ou 3 habitués à chaque fois!!!)
Et ça ne se gêne pas pour monter par derrière, malgré leur "éducation"... Je me permets de leur rappeler qu' ils confondent 22 et 122, 52 et 152, et que leur comportement, parfois, n' a rien à enviierà l' est parisien...

Il est vrai que gris comme ce qui arrive, ça risque de les mettre en condition post-mortem...

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Va falloir installer des valideurs dans les fourgons PFG!!!

yves_de_paris

dtilliet a écrit:
M_268 a écrit:Les pass' actuels ne comportent que Optile, SNCF et RATP, non ? Pour Optile c'est vrai je l'ai oublié, mais après si il n' y a plus les couleurs SNCF/RATP ce pass' que j'ai créé n'a plus d’intérêt, puisqu'il ressembler à l'autre... :?

SNCF RAT OPTILE sont des exploitants sous l'autorité du STIF. Demain il peut y en avoir d'autres comme carpostal DB ou ARRIVA. On ne pourra pas modifier la structure du pass en fonction de chaque nouvel exploitant. Il ne faut donc garder que celui qui détient l'autorité tarifaire c'est à dire le STIF

Petite précision :

Car Postal est une société filiale des Cars Postaux suisses
Et Arriva vient d'être rachetée par la DB

:) :wink:
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Rmeteora

Franchement, je pense qu'il ne faudrait pas du tout changer au design du passe Navigo. Il est encore moderne, avec un logo bien identifiable. ;)

dtilliet a écrit:Va falloir installer des valideurs dans les fourgons PFG!!!

Non, ils ont changé de logo récemment et je ne pense pas que cela irait avec le gris ! :evil:
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

FrançoisL

Franchement, je pense qu'il ne faudrait pas du tout changer au design du passe Navigo. Il est encore moderne, avec un logo bien identifiable. ;)

Il y a un changement technologique, à partir de là autant le relooker radicalement, sinon bonjour les confusions éventuelles !

Freddo92

Bonjour a tous,

Elle est arrivée: http://www.stif.org/IMG/pdf/CP_NAVIGO_STARCK.pdf

Agorah

Freddo92 a écrit:Bonjour a tous,

Elle est arrivée: http://www.stif.org/IMG/pdf/CP_NAVIGO_STARCK.pdf

Plus d'un mois qu'elle est arrivée.

Rmeteora

Moi j'ai déjà la mienne depuis un bout de temps (novembre ?), obtenue au guichet. 8) :P
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

bus-114

Bonjour,

Dans quel guichet on peut l'avoir et est-ce qu'on peut l'avoir en Intégral ou il faut attendre ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales