Nouvelle Carte Navigo

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
nico318

Espérons que ce changement technologique rende la validation plus fiable car ça débloque pas mal...

Faudrait aussi remplacer les valideurs car il ne me semble pas qu'il y ait autant de pépins dans le RER ou métro !

Charly 213

Humm ... pas sûr ! La dernière fois , un voyageur se plaignait de cette nouvelle carte Navigo car elle ne passait pas sur les valideurs bus ...
Espérons que ce soit un cas isolé !

Rmeteora

bus-114 a écrit:Bonjour,
Dans quel guichet on peut l'avoir et est-ce qu'on peut l'avoir en Intégral ou il faut attendre ?

Moi je l'ai eu au Comptoir-Club du métro Marcel Sembat en échange de mon pass Navigo Intégrale qui ne marchait plus très bien. ;)
Un détail notamment que je trouve amusant sur cette carte, c'est que le bonhomme du logo Navigo est transparent. On voit à travers. :)

Charly 213 a écrit:Humm ... pas sûr ! La dernière fois , un voyageur se plaignait de cette nouvelle carte Navigo car elle ne passait pas sur les valideurs bus ...
Espérons que ce soit un cas isolé !

De mon côté je n'ai aucun problème avec la nouvelle carte Navigo. Peut-être que sa carte est défectueuse, ça arrive.
Par expérience, lorsqu'il est temps de changer de carte Navigo, c'est lorsque les valideurs bus ou certains valideurs métro bien précis refusent de la "voir".
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales