Passage en articulés de certaines lignes de la RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1412
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
Aujourd'hui un machiniste chef , m'a affirmé plusieurs choses concernant les articulé :
Les travaux à Flandre on commencer pour les articulés
Le 170 à Flandre pour fin 2014
Et passage en articulé de la ligne 152 voilà . ;) (Pour quand il ne sais pas)

Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
Le 152 ??? D'accord ça charge bien sur la ligne mais un renfort de fréquences suffirait non?
Spéculation je pense.... ;)

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1412
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
Peut-être :)

Avatar de l’utilisateur
Freddo92
 
Messages: 592
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:11
ligne 133 a écrit:Aujourd'hui un machiniste chef , m'a affirmé plusieurs choses concernant les articulé :
Les travaux à Flandre on commencer pour les articulés
Le 170 à Flandre pour fin 2014
Et passage en articulé de la ligne 152 voilà . ;) (Pour quand il ne sais pas)


C'est le STIF qui est prend les décisions pour le passage d une ligne en articulé non? Et non un chef de ligne.Pour le 170 plusieurs personnes du forum ont affirmé son passage en articulé mais pour quand on ne sait pas,il me semble.
Pour le 152,rien a été dit,malgré sa fréquentation,qui mériterait,pour moi,une création d'une ligne de tram et ce n es pas le STIF qui pour l instant se préoccupera du problème de cette ligne (ci le 152 passe en articulé,c'est que le STIF,ne sait vraiment pas gérer les lignes de bus,par exemple le 171,reste une priorité par rapport au 152).

En résumer messieurs,arrêter,comme le dit les modos,de poster ou de croire,bêtement (désoler du terme) en ce que les MR vous disent,seul le STIF est maître des organisations d'un passage d une ligne en articulé,alors attendons sagement qu'ils nous le communiquent sur le site.Merci d'avance.

Samba
 
Messages: 4553
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Pour ma part, concernant le 152, ça ne m'étonnerait pas: un renfort de fréquence ne suffirait pas à améliorer la situation de la ligne.
De plus, ça fait un bon moment que la ligne aurait du passer en articulés.

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1412
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
Freddo92 a écrit:
ligne 133 a écrit:Aujourd'hui un machiniste chef , m'a affirmé plusieurs choses concernant les articulé :
Les travaux à Flandre on commencer pour les articulés
Le 170 à Flandre pour fin 2014
Et passage en articulé de la ligne 152 voilà . ;) (Pour quand il ne sais pas)


C'est le STIF qui est prend les décisions pour le passage d une ligne en articulé non? Et non un chef de ligne.Pour le 170 plusieurs personnes du forum ont affirmé son passage en articulé mais pour quand on ne sait pas,il me semble.
Pour le 152,rien a été dit,malgré sa fréquentation,qui mériterait,pour moi,une création d'une ligne de tram et ce n es pas le STIF qui pour l instant se préoccupera du problème de cette ligne (ci le 152 passe en articulé,c'est que le STIF,ne sait vraiment pas gérer les lignes de bus,par exemple le 171,reste une priorité par rapport au 152).

En résumer messieurs,arrêter,comme le dit les modos,de poster ou de croire,bêtement (désoler du terme) en ce que les MR vous disent,seul le STIF est maître des organisations d'un passage d une ligne en articulé,alors attendons sagement qu'ils nous le communiquent sur le site.Merci d'avance.

As-tu déjà pris le 152 en semaine ?? :roll: :roll: (que ca soit HC ou HP) Le 152 charge beaucoup plus que le 171 en tous cas ..

Avatar de l’utilisateur
Freddo92
 
Messages: 592
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:11
le 152 je l ai pris pendant 1 ans quand je travaillais au pont yblon,je le prenais a la gare du bourget Jean Jaurès-Division Leclecrs.
Je laissais passer souvent des bus telment que le bus était plein.Je connais le 152 mais là tu annonce un passage en articuler de la ligne parce que un chef de ligne te l as dit,c'est le STIF qui décide de tout sa et non un chef de ligne c'est de sa que je parle.
De plus a n importe quel heure je t'invite a faire un tour sur le 171 entre pont de Sèvres et la limite de Viroflay tu verras bien qui doit passer en prioriter,mais bon je ne vais trop discuter sur une ligne qui doit etre en articuler ou pas,seul STIF prend les décisions.

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2244
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
ligne 133 a écrit:Aujourd'hui un machiniste chef , m'a affirmé plusieurs choses concernant les articulé

Excuse moi mais qu'est ce qu'un "machiniste chef" ?

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2244
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Freddo92 a écrit:De plus a n importe quel heure je t'invite a faire un tour sur le 171 entre pont de Sèvres et la limite de Viroflay tu verras bien qui doit passer en prioriter,mais bon je ne vais trop discuter sur une ligne qui doit etre en articuler ou pas,seul STIF prend les décisions.

Le 171 charge beaucoup aux heures de point c'est sur mais au creux les bus ne sont pas pleins comme peuvent l'être d'autres lignes. Puis les navettes des gares de Chaville ne pourront être desservies en articulés, c'est déjà juste juste en standard...

Avatar de l’utilisateur
Philippe02
 
Messages: 1073
Inscription: Mer 7 Juil 2010 17:38
Localisation: Aisne
Bounonne a écrit:Le 171 charge beaucoup aux heures de point c'est sur mais au creux les bus ne sont pas pleins comme peuvent l'être d'autres lignes. Puis les navettes des gares de Chaville ne pourront être desservies en articulés, c'est déjà juste juste en standard...

Je confirme !
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits