Les travaux à Flandre on commencer pour les articulés
Le 170 à Flandre pour fin 2014
Et passage en articulé de la ligne 152 voilà .

06
Janv.
2014
21:08
|
![]() |
|
06
Janv.
2014
21:55
|
![]() |
|
06
Janv.
2014
23:13
|
![]() |
|
ligne 133 a écrit:Aujourd'hui un machiniste chef , m'a affirmé plusieurs choses concernant les articulé :
Et passage en articulé de la ligne 152 voilà .(Pour quand il ne sais pas)
07
Janv.
2014
07:53
|
![]() |
|
Freddo92 a écrit:ligne 133 a écrit:Aujourd'hui un machiniste chef , m'a affirmé plusieurs choses concernant les articulé :
Et passage en articulé de la ligne 152 voilà .(Pour quand il ne sais pas)
C'est le STIF qui est prend les décisions pour le passage d une ligne en articulé non? Et non un chef de ligne.Pour le 170 plusieurs personnes du forum ont affirmé son passage en articulé mais pour quand on ne sait pas,il me semble.
Pour le 152,rien a été dit,malgré sa fréquentation,qui mériterait,pour moi,une création d'une ligne de tram et ce n es pas le STIF qui pour l instant se préoccupera du problème de cette ligne (ci le 152 passe en articulé,c'est que le STIF,ne sait vraiment pas gérer les lignes de bus,par exemple le 171,reste une priorité par rapport au 152).
En résumer messieurs,arrêter,comme le dit les modos,de poster ou de croire,bêtement (désoler du terme) en ce que les MR vous disent,seul le STIF est maître des organisations d'un passage d une ligne en articulé,alors attendons sagement qu'ils nous le communiquent sur le site.Merci d'avance.
07
Janv.
2014
13:33
|
![]() |
|
07
Janv.
2014
14:16
|
![]() |
|
Freddo92 a écrit:De plus a n importe quel heure je t'invite a faire un tour sur le 171 entre pont de Sèvres et la limite de Viroflay tu verras bien qui doit passer en prioriter,mais bon je ne vais trop discuter sur une ligne qui doit etre en articuler ou pas,seul STIF prend les décisions.
07
Janv.
2014
14:23
|
![]() |
|
Bounonne a écrit:Le 171 charge beaucoup aux heures de point c'est sur mais au creux les bus ne sont pas pleins comme peuvent l'être d'autres lignes. Puis les navettes des gares de Chaville ne pourront être desservies en articulés, c'est déjà juste juste en standard...
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits