Passage en articulés de certaines lignes de la RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Walker

T163R a écrit:Nan mais sérieusement ?? Le 48 à Lagny ??

Je vois rien extraordinaire a ça :roll:
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

fredratp

Bonjour!!
Moi non plus franchement... Comme ça le haut le pied Pte des Lilas sera à coté. Cela me parait même plus logique que le 48 à Belliard...
Enfin ca n'est que mon avis. :wink:

FANA92

Bonsoir?
Votre logique me surprends, mais alors n'y a-t-il pas un centre bus encore plus près??? Voir la 96.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

fredratp

Oui mais il faut tenir compte de la place disponible dans les CB.
Et aux Lilas pour avoir de la place il faut qu'une ligne s'en aille ce qui est le cas à Lagny avec le 26.
:wink:

FANA92

Bonsoir,
N'ai je pas lu plus haut que la 69 partait elle sur LAGNY encore un retour en arrière.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Bounonne

De toute manière, tant que les travaux ne seront pas fini on pourra spéculer autant que l'on voudra, rien n'est encore arrêté !!!

eddy972

fredratp a écrit:Oui mais il faut tenir compte de la place disponible dans les CB.
Et aux Lilas pour avoir de la place il faut qu'une ligne s'en aille ce qui est le cas à Lagny avec le 26.
:wink:

Pas forcément,quand le relais de massy a récupéré la ligne 399 ils n'ont pas perdu de ligne en contrepartie.
En roulement sur le 141 à Nanterre.

fredratp

Alors autant pour moi.
Mais ça n’empêche qu'il faut trouver de la place!!...:evil: :evil:

Le 46

Bounonne a écrit:De toute manière, tant que les travaux ne seront pas fini on pourra spéculer autant que l'on voudra, rien n'est encore arrêté !!!

Pour le 48, c'est arrêté!

FAMARTIN

Bonjour,

- Actuellement, le "26 = 40 Voitures" et le "48 = 23 Voitures". Il y a donc une différence de 17 Voitures.
- On peut donc en conclure, qu'il y aura donc une autre ligne, en plus du 48, qui passera à Lagny lors du départ du 26 ==> Une idée ? (Il ne me semble pas avoir vu d'infos à ce sujet dans les posts précédents.)

Merci.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales