Passage en articulés de certaines lignes de la RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Ligne256

Salut !! C'est totalement faux et absurde ce que tu dis a propos du 26 et du 95 qui passerait a Aubervilliers .. Ça a déjà été dit en plus
H.L Nuit Aubervilliers ..

Membre banni
T163R
Membre banni

Ligne256 a écrit:Salut !! C'est totalement faux et absurde ce que tu dis a propos du 26 et du 95 qui passerait a Aubervilliers .. Ça a déjà été dit en plus

C'est toujours dans les cartons...Et j'ai bien écrit "normalement".
Image

Ligne256

Ah bon ?? tu bosse aux GMR toi alors ..la seule chose sûre qui arrive a Aubervilliers c'est le 150 et rien d'autre tu crois vraiment qu'un dépôt comme le notre avec autant de perte kilométrique et de non couverts va accueillir le 95 ??..... Déjà qu'on a pas le T3

Membre banni
T163R
Membre banni

Ligne256 a écrit:Ah bon ?? tu bosse aux GMR toi alors ..la seule chose sûre qui arrive a Aubervilliers c'est le 150 et rien d'autre tu crois vraiment qu'un dépôt comme le notre avec autant de perte kilométrique et de non couverts va accueillir le 95 ??..... Déjà qu'on a pas le T3

Et donc qu'est ce qui est prévu pour le 95 ?
Image

Membre banni
montempoivre
Membre banni

Donc, il n'y aura rien. Pas d'articulés sur le 26, pas de changement et de déplacement du 95. Silence sur tte la ligne ???

Membre banni
T163R
Membre banni

montempoivre a écrit:Donc, il n'y aura rien. Pas d'articulés sur le 26, pas de changement et de déplacement du 95. Silence sur tte la ligne ???

Si si, il y aura des articulés sur le 26.
Image

Ligne256

Bas le 95 il est bien la ou il est .. J'en sait rien je suis pas a Belliard :)

Membre banni
T163R
Membre banni

Ligne256 a écrit:Bas le 95 il est bien la ou il est .. J'en sait rien je suis pas a Belliard :)

Mais le 26 en articulés ne pourra pas rester à Lagny...
Image

Membre banni
montempoivre
Membre banni

Ce que je ne comprends pas alors, c'est d'où ils vont venir; En fait, on a un conflit : d'un côté les projections du STIF, de l'autre, les atermoiements ou hésitations (budgétaires?) de la RATP, d'un autre côté encore, l'autre, la projection concernant les commandes de bus et le problèmes de places dans les dépôts. C'est pour cela que je ne suis pas sûr de voir de sitôt des articulés sur le 26. Je ne parle même pas du 60....

Ligne256

C'est sur oui mais il y'a un sujet qui traite de ça justement sur le forum ..de plus le 170 en 2013 doit passer en articulé donc pas de place pour une autre ligne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales