Passage en articulés de certaines lignes de la RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Microsubway

Bonsoir à tous. J'ai lu dans ce topic que le 47 prendrait les actuelles bagnoles du 57... mais le soucis est que la ligne 57 a 24 véhicules alors que le 47 en a besoin que de 20... Moi, j'opterais plus que ce soit le 131 qui prenne les ex-57 et les citélis passent sur le 47 et les 4 citélis en trop en gmr...et de plus, que deviendraient les Agoras de la 47? 162 en partie( 8301 et 8302 ) deux sur le 85( 8478 et 8487 en échange des 8497 et 8498 ) et la 8468 sur le 65 en échange de la 8467, puis le tout sur le 184 ( non seulement ça ferait toutes les suites et le nombre exact qu'il faut sur le 184, juste une bagnole en réserve(8510 ou 8464))? toutes ces infos viennent d'un machiniste de Vitry... C'est tout ce que je sais; mais info ou intox? @ plus Microsub...:? :? :?
Dernière édition par Microsubway le Mer 17 Oct 2012 18:12, édité 1 fois.

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

Microsubway a écrit:Bonsoir à tous. J'ai lu dans ce topic que le 47 prendrait les actuelles bagnoles du 57... mais le soucis est que la ligne 57 a 24 véhicules alors que le 47 en a besoin que de 20... Moi, j'opterais plus que ce soit le 131 qui prenne les ex-57 et les citélis passent sur le 47 et les 3 citélis en trop en gmr...et de plus, que deviendraient les Agoras de la 47? 162 en partie( 8301 et 8302 ) deux sur le 85( 8478 et 8487 en échange des 8497 et 8498 ) et la 8468 sur le 65 en échange de la 8467, puis le tout sur le 184 ( non seulement ça ferait toutes les suites et le nombre exact qu'il faut sur le 184, juste une bagnole en réserve(8510 ou 8464))? toutes ces infos viennent d'un machiniste de Vitry... C'est tout ce que je sais; mais info ou intox? @ plus Microsub...:? :? :?

Oh la la :roll:
Cà me rappelle les problèmes en mathématiques :x
Image

X

"Vous avez une bai-gnai-gnai-eoire... qui se remplit...."

Image

:lol: :lol: :lol:

Ratus612

Radio-terminus, bonsoir! :lol: :?

Bounonne

Oh la, aucun projet de concret et il y en a déjà en train de réaffecter les bagnoles....

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Microsubway a écrit:Bonsoir à tous. J'ai lu dans ce topic que le 47 prendrait les actuelles bagnoles du 57...

Et on aura quoi à la place des Scagna????? :o :roll:
Image

Microsubway

Pacificelectric a écrit:
Microsubway a écrit:Bonsoir à tous. J'ai lu dans ce topic que le 47 prendrait les actuelles bagnoles du 57...

A ce qu'il parait des citélis du 26 et la ligne passerait à Lagny... moi même je pense que c'est du grand n'importe quoi cette histoire... :lol: :lol:

Fondateur du forum et de Siloé
Yann

Microsubway a écrit:
Pacificelectric a écrit:

A ce qu'il parait des citélis du 26 et la ligne passerait à Lagny... moi même je pense que c'est du grand n'importe quoi cette histoire... :lol: :lol:

Non, c'est logique. Le 26 doit passer en articulés et dans ce cas doit quitter Lagny. Si le 57 emménage dans le nouveau Lagny (ce qui est fort probable), les Omnicity ne suivront certainement pas, puisqu'il ne peut y en avoir qu'à Ivry et aux Pavillons (ce qui n'est pas bête d'un point de vue gestion des pièces détachées et formation des mécanos). Dans ce cas, il faut bien lui trouver un remplaçant à Ivry mais là-dessus, on ne peut que spéculer...

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Yann a écrit:Non, c'est logique. Le 26 doit passer en articulés et dans ce cas doit quitter Lagny. Si le 57 emménage dans le nouveau Lagny (ce qui est fort probable), les Omnicity ne suivront certainement pas, puisqu'il ne peut y en avoir qu'à Ivry et aux Pavillons (ce qui n'est pas bête d'un point de vue gestion des pièces détachées et formation des mécanos). Dans ce cas, il faut bien lui trouver un remplaçant à Ivry mais là-dessus, on ne peut que spéculer...

Très drôle, Yann, tu as vu que juste avant de te retrouver mardi Porte de Vincennes j'ai pris la 9481 en photos alors qu'elle entrait justement dans le CB Lagny.... alors??? :lol: :lol: :lol:
Image

Yann

Salut Marc,

non, je n'ai pas fait attention. Comme c'est plus près qu'Ivry, peut-être est-il passé là pour un petit soucis...
Et j'avoue que je n'ai pas encore vu tes photos de mardi ! (c'est de la faute de Morgan :evil: :lol: )

"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales