Passage en articulés de certaines lignes de la RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Philippe02

Cela va être sympa à Gambetta !!!
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

Membre banni
montempoivre
Membre banni

Bonsoir,

J'ai une question, et j'aimerais avoir une réponse non basée sur les rumeurs mais sur des propos fiables. Je sais que c'est parfois difficile de distinguer l'un et l'autre, moi aussi j'en ai parfois fait les frais.
Quelqu'un sait-il quand le 26 passera en articulés. Si c'était en 2013, avec quel matériel ? Car j'ai entendu parler d'un échange avec le 95 mais cela me paraît bizarre.

Merci à vous.

Membre banni
T163R
Membre banni

montempoivre a écrit:Bonsoir,

J'ai une question, et j'aimerais avoir une réponse non basée sur les rumeurs mais sur des propos fiables. Je sais que c'est parfois difficile de distinguer l'un et l'autre, moi aussi j'en ai parfois fait les frais.
Quelqu'un sait-il quand le 26 passera en articulés. Si c'était en 2013, avec quel matériel ? Car j'ai entendu parler d'un échange avec le 95 mais cela me paraît bizarre.

Merci à vous.

Normalement la ligne 26 devrait recevoir les MAN Lion's City G du 95, et ainsi passer à Belliard. Le 95 recevrait des Citelis 18 neufs et serait mutée à Aubervilliers, sachant qu'une place s'y libèrera avec la disparition du PC 2.
Image

wolfy973

Et le 150 est pas censé combler la place du PC2 ???
Donc ça va faire encore du changement de dépôt
Même bordel que Charlebourg et Nanterre

Membre banni
montempoivre
Membre banni

Merci pour cette réponse précise. Et savez-vous si cela se ferait en 2013 ou plus tard ?

Membre banni
T163R
Membre banni

wolfy973 a écrit:Et le 150 est pas censé combler la place du PC2 ???
Donc ça va faire encore du changement de dépôt
Même bordel que Charlebourg et Nanterre

Oui le 150 devrait également passer à Aubervilliers. Effectivement, cela s'annonce difficile. :/
Image

Membre banni
T163R
Membre banni

montempoivre a écrit:Merci pour cette réponse précise. Et savez-vous si cela se ferait en 2013 ou plus tard ?

C'est prévu pour courant 2013, comme pour le 60, mais rien n'est sur concernant la date.
Image

wolfy973

Le gros problème de la régie, c'est le manque de dépôt pour accueillir les articulés
Parce que le 95, à Aubervilliers, ça va être chaud
Déjà que là bas, il y aura le PC3, le 150, le 31, alors je vois plus trop de place
À moins de virer le 65 ailleurs, mais où ???

Membre banni
montempoivre
Membre banni

Amusons-nous un peu... EN fait, il aurait fallu que, dans le nouveau plan, le 65 soit prolongé jusqu'à Porte de France, et rattaché au dépôt de Vitry....

Membre banni
T163R
Membre banni

wolfy973 a écrit:Le gros problème de la régie, c'est le manque de dépôt pour accueillir les articulés
Parce que le 95, à Aubervilliers, ça va être chaud
Déjà que là bas, il y aura le PC3, le 150, le 31, alors je vois plus trop de place
À moins de virer le 65 ailleurs, mais où ???

Lebrun ? :evil:
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales