Sur le H, on a eu des nouveaux thermomètres de lignes,mais c'est un test sur quelques véhicules(la 257 en possède).Je vais me renseigner sur le sujet des plans.

On peut donc supposer que les prochains Phébus soient du même acabit... (tiens vu ces 2 matins 7h05 un agora L sur R sur le K...: renforts sur K avt d' aller sur le R pour le collègue?)
Oui on attend 4 Citaro C2 cette année.J'ai vu ceux de Hourtoule(le MR est un ami),il fait plus plastoc que son prédécesseur à l'intérieur,inquitétant. Il n'est apprécié, ni par les MR(qui quittent des Crossway),ni par les passagers qui étaient toujours assis avant.
Le moteur fait un drôle de bruit ,sûrement dû à la norme €6 qui à nécessité des modifications.
Sinon l'articulé sur le K et (ARC) est dû a une pétition en Septembre des gens de Satory,malgré l'alignement du ARC et W pour le passage de 7H35,soit 2 standards,les gosses ne montaient que dans le second(pourquoi,on en sait rien),et les élections prochaines, motivent nos chers édiles.Verdict: on met un articulé sur l'ARC,et on le refile aux HL. Les autres refusant le service car pas de primes,ni de formation.
Pour 2014 on attend 8 standards(dont Citaro C2) et 2 Midi-bus(GX137).