DSP n°9 : Marne et Brie

Actualités et informations générales du réseau bus d'île-de-France Mobilités (évolution de l'offre, restructuration...).
Avatar de l’utilisateur
jack349
 
Messages: 4
Inscription: Mer 18 Mar 2026 18:10
Localisation: saint Denis
Ousmane_TC122 a écrit:
jack349 a écrit:il sont sur la 7719 car en vu de la RSE cela explique la raison

Les 12m sont donc interdits sur la ligne 7719 en cas de manque de matériel ?



les bus c'est interdit sur autoroute donc c'est bien des car si les car et pas disponible il supprime le service pour motif suivant manque de bus bien cordialement

Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 704
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 16:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
La 700 devrait être exploitée qu’en Crossway LE, ou à défaut en bus. Le car est encombrant excepté le HLP elle n’emprunte quasiment aucune portion à 90 km/h. (d’où le fait d’avoir été renuméroté en 3 chiffres.)

Avatar de l’utilisateur
RATP 174
 
Messages: 613
Inscription: Lun 12 Oct 2020 20:30
Localisation: Saint-Denis Pleyel
Du fait qu'elle n'ait rien d'express, ainsi soit il
Dépôt de Pleyel:

Apline77
 
Messages: 378
Inscription: Mer 13 Avr 2011 17:56
Agorah a écrit:La 700 devrait être exploitée qu’en Crossway LE, ou à défaut en bus. Le car est encombrant excepté le HLP elle n’emprunte quasiment aucune portion à 90 km/h. (d’où le fait d’avoir été renuméroté en 3 chiffres.)

Les Scania LE tournent entre la ligne 700 et la 7719. La 700 utilise tout le matériel du dépôt allant du MAN Hybrid, au Citaro C2,etc

Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 704
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 16:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
Bonjour,

C’est passé inaperçu mais le dernier départ de la 603 vers Coubron est désormais à 2h30 le samedi (au lieu de 0h45 me semble t-il), est-ce en lien avec un possible prolongement (attendu) sur Bois Perrier et une correspondance avec le métro 11 prochainement?

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits