La galerie Hors IDF d'AgoraLine 550

Un forum pour toutes vos photos, vidéos des transports hors Ile de France
AgoraLine 550

yves_de_paris a écrit:
AgoraLine 550 a écrit:
dtilliet a écrit:Un peu le tournis avec toutes ces compagnies et ces livrées. Pour les usagers ce système est il pratique et y a t il notamment une communauté tarifaire?

Aucune communauté tarifaire... Chaque entreprise propose ses tarifs sur les lignes exploitées. Par exemple, sur la ligne 50, National West Midlands propose un tarif unique de 1,60£ quand Diamond demande 2,20£. Chacun est libre de prendre la compagnie de son choix, soit en fonction de ses horaires, soit de ses envies ;)

Vive la libre entreprise !
:o :x

Oui, ce qui est plutôt sympa je trouve, cela laisse un total libre choix au client, qui peut changer d'opérateur en fonction de ses désidératas.

dtilliet

yves_de_paris a écrit:
AgoraLine 550 a écrit:
dtilliet a écrit:Un peu le tournis avec toutes ces compagnies et ces livrées. Pour les usagers ce système est il pratique et y a t il notamment une communauté tarifaire?

Aucune communauté tarifaire... Chaque entreprise propose ses tarifs sur les lignes exploitées. Par exemple, sur la ligne 50, National West Midlands propose un tarif unique de 1,60£ quand Diamond demande 2,20£. Chacun est libre de prendre la compagnie de son choix, soit en fonction de ses horaires, soit de ses envies ;)

Vive la libre entreprise !
:o :x

Quelle joyeuse pagaille.Autant je suis favorable à la libre entreprise mais là on atteint la limite du modèle économique. Je reste persuadé que la moins mauvaise solution reste la délégation de service public à des concessionnaires agissant avec une autorité de tutelle

X

Belle pagaille tarifaire ! Bien beaux clichés en tout cas, et de belles couleurs de livrée ! ;)
@+ !

Précédente

Retourner vers Photos / Vidéos