Poursuite du Mobilien 26

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Sentenza

Le 46 a écrit:Sur tout l'itinéraire du 26, un articulé passe sans problème!

Rue des Pyrénées en HP ? Essaye ça peu être rigolo... :roll:
Je comprend Chris-91, Andrei et les autres finalement...

Le 46

Faut que tu retournes au CIP, toi!

Sentenza

Le 46 a écrit:Faut que tu retournes au CIP, toi!

"CIP" ? contrat d'insertion professionnelle? Centre international de la pomme de terre ? Conflit Israélo-Palestinien ?

Enfin bref je sais pas si tu connais bien le 26 en HP avec les livraisons a Maraichers, les sorties d’écoles rocambolesques a Pyrénées-Menilmontant, puis après Jourdain puis les buttes chaumonts...puis la place Gambetta ! Après ça si tu pense que c'est possible je te souhaite bien du courage pour le prendre ou pire pour le conduire :wink:
Sur ce je te propose un mégabus sur le 60 c'est a peu près la même chose :evil:

Bounonne

Sentenza a écrit:
Le 46 a écrit:Faut que tu retournes au CIP, toi!

"CIP" ? contrat d'insertion professionnelle? Centre international de la pomme de terre ? Conflit Israélo-Palestinien ?

Enfin bref je sais pas si tu connais bien le 26 en HP avec les livraisons a Maraichers, les sorties d’écoles rocambolesques a Pyrénées-Menilmontant, puis après Jourdain puis les buttes chaumonts...puis la place Gambetta ! Après ça si tu pense que c'est possible je te souhaite bien du courage pour le prendre ou pire pour le conduire :wink:
Sur ce je te propose un mégabus sur le 60 c'est a peu près la même chose :evil:

Le 46 est machiniste à Lagny donc je pense qu'il est bien placé pour juger !

Quand on a commencé à parler du 62 en articulé les réactions étaient les mêmes, au final ça passe bien...

andrei

Le 46 a écrit:Sur tout l'itinéraire du 26, un articulé passe sans problème!

Ah bon ? Il y a eu des essais, ou des travaux de faits ?

Sentenza

Bounonne a écrit:Le 46 est machiniste à Lagny donc je pense qu'il est bien placé pour juger !

Quand on a commencé à parler du 62 en articulé les réactions étaient les mêmes, au final ça passe bien...

Je sais qu'il est machiniste a Lagny ;)
Mais en étant utilisateur quotidien en ce moment il faut se rendre a l'evidence que la place Gambetta est impraticable pour des articules surtout avec les répercussions des travaux "T3 Est",si la régie ne met pas la ligne en articulé c'est sans doute qu'il y a une raison...après chacun son avis !

andrei

Sentenza a écrit: si la régie ne met pas la ligne en articulé c'est sans doute qu'il y a une raison...après chacun son avis !

La première raison, c'est qu'il n'y a pas de place à Lagny pour des articulés, du moins pas avant la fin des travaux... Et, je doute fort que Belliard ou Aubervilliers aient la place nécessaire pour d'éventuels articulés du 26.
La deuxième, c'est qu'il y aurait quelques points noirs rue des Pyrénées, où le passage des articulés serait quasiment impossible : à vérifier, et sous réserve d'éventuels travaux de voirie.

andrei

disaster93 a écrit:je pense que Lagny est le plus petit dépôt en terme de capacité

Le plus petit c'est Lebrun, il me semble.

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

andrei a écrit:
disaster93 a écrit:je pense que Lagny est le plus petit dépôt en terme de capacité

Le plus petit c'est Lebrun, il me semble.

Oui, 83 bus en 1996 (RATP) et 71 actuellement (Siloé)
Lagny: 118 et 113
mais il y a entre les deux:
St Maur: 92 et 98
Asnières: 105 et 103
Image

Le 46

Sentenza a écrit:"CIP" ? contrat d'insertion professionnelle? Centre international de la pomme de terre ? Conflit Israélo-Palestinien ?

Ah, c'est vrai que maintenant on dit "NEF".

Quant à Gambetta et les répercussions des travaux "T3 Est", la circulation n'est pas un critère pour ne pas faire passer un articulé.
Mais tu dois sûrement mieux en juger en tant qu'utilisateur régulier!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales