Le 46 a écrit:Sur tout l'itinéraire du 26, un articulé passe sans problème!
Rue des Pyrénées en HP ? Essaye ça peu être rigolo...

27
Sept.
2010
00:29
|
![]() |
|
Le 46 a écrit:Faut que tu retournes au CIP, toi!
27
Sept.
2010
14:24
|
![]() |
|
Sentenza a écrit:Le 46 a écrit:Faut que tu retournes au CIP, toi!
"CIP" ? contrat d'insertion professionnelle? Centre international de la pomme de terre ? Conflit Israélo-Palestinien ?
Enfin bref je sais pas si tu connais bien le 26 en HP avec les livraisons a Maraichers, les sorties d’écoles rocambolesques a Pyrénées-Menilmontant, puis après Jourdain puis les buttes chaumonts...puis la place Gambetta ! Après ça si tu pense que c'est possible je te souhaite bien du courage pour le prendre ou pire pour le conduire![]()
Sur ce je te propose un mégabus sur le 60 c'est a peu près la même chose
27
Sept.
2010
14:28
|
![]() |
|
Le 46 a écrit:Sur tout l'itinéraire du 26, un articulé passe sans problème!
27
Sept.
2010
17:03
|
![]() |
|
Bounonne a écrit:Le 46 est machiniste à Lagny donc je pense qu'il est bien placé pour juger !
Quand on a commencé à parler du 62 en articulé les réactions étaient les mêmes, au final ça passe bien...
27
Sept.
2010
20:27
|
![]() |
|
Sentenza a écrit: si la régie ne met pas la ligne en articulé c'est sans doute qu'il y a une raison...après chacun son avis !
27
Sept.
2010
20:30
|
![]() |
|
disaster93 a écrit:je pense que Lagny est le plus petit dépôt en terme de capacité
27
Sept.
2010
20:48
|
![]() |
![]() |
|
andrei a écrit:disaster93 a écrit:je pense que Lagny est le plus petit dépôt en terme de capacité
Le plus petit c'est Lebrun, il me semble.
27
Sept.
2010
22:00
|
![]() |
|
Sentenza a écrit:"CIP" ? contrat d'insertion professionnelle? Centre international de la pomme de terre ? Conflit Israélo-Palestinien ?
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits