j 'ai eu un projet que j 'ai proposer au stif voici la réponse
Prolonger l'itinéraire du bus de la ligne 545 jusqu'à Bagnolet Gallieni, en empruntant l'itinéraire de la ligne 76 ( Louvre-Rivoli Bagnolet-Louise Michel ).
Voici ce qu'on ma répondu :
Vous êtes venu vers le STIF pour lui faire part de votre suggestion de prolonger l'itinéraire du bus de la ligne 545 jusqu'à Gallieni, en empruntant l'itinéraire de la ligne 76 (Louvre-Rivoli - Bagnolet-Louise Michel).
J'ai remonté votre remarque au service du STIF compétent en interne.
Je vous confirme tout d'abord que le STIF est l'autorité organisatrice des transports publics d'Ile-de-France qui, à ce titre, définit le plan de transport, fixe les tarifs, et assure l’équilibre financier du système de transport collectif (8 milliards d’euros en 2011)
Le STIF reçoit beaucoup de demandes de modification d'offre sur l'ensemble de la Région Ile-de-France et il se doit de fixer les priorités selon un échéancier établi annuellement et en fonction du budget dont il dispose.
Cependant, je vous confirme que le STIF prend bonne note de votre demande d’amélioration de cette desserte et l’examinera attentivement lors de l’établissement des priorités à donner.
Par ailleurs, je vous informe qu'une étude du prolongement de la ligne 76 vers Noisy-le-sec est envisagée.
Cordialement,
Relation-voyageur