Prolonger la ligne 545 jusqu'à Gallieni et la ligne 76...

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
atlantik

j 'ai eu un projet que j 'ai proposer au stif voici la réponse

Prolonger l'itinéraire du bus de la ligne 545 jusqu'à Bagnolet Gallieni, en empruntant l'itinéraire de la ligne 76 ( Louvre-Rivoli Bagnolet-Louise Michel ).
Voici ce qu'on ma répondu :

Vous êtes venu vers le STIF pour lui faire part de votre suggestion de prolonger l'itinéraire du bus de la ligne 545 jusqu'à Gallieni, en empruntant l'itinéraire de la ligne 76 (Louvre-Rivoli - Bagnolet-Louise Michel).

J'ai remonté votre remarque au service du STIF compétent en interne.

Je vous confirme tout d'abord que le STIF est l'autorité organisatrice des transports publics d'Ile-de-France qui, à ce titre, définit le plan de transport, fixe les tarifs, et assure l’équilibre financier du système de transport collectif (8 milliards d’euros en 2011)

Le STIF reçoit beaucoup de demandes de modification d'offre sur l'ensemble de la Région Ile-de-France et il se doit de fixer les priorités selon un échéancier établi annuellement et en fonction du budget dont il dispose.

Cependant, je vous confirme que le STIF prend bonne note de votre demande d’amélioration de cette desserte et l’examinera attentivement lors de l’établissement des priorités à donner.

Par ailleurs, je vous informe qu'une étude du prolongement de la ligne 76 vers Noisy-le-sec est envisagée.

Cordialement,

Relation-voyageur

killerbus

Le prolongement du 76 au moins jusqu'a la cité Marcel Cachin à Romainville est une revendication de longue date des habitants de cette cité. Puisse le STIF aller jusqu'au bout de sa réflexion.

RATP0145

atlantik a écrit:Par ailleurs, je vous informe qu'une étude du prolongement de la ligne 76 vers Noisy-le-sec est envisagée.

Le 76 vers Noisy-le-Sec, ça avantagerait le centre ville pour aller a Gallieni sans prendre le 145 puis le 221 ou le 105 puis le 318

atlantik

Le 76 vers Noisy dans le futur avec l'arrivé du T1 et Du M 11 à Carnot

RATP0145

atlantik a écrit:Le 76 vers Noisy dans le futur avec l'arrivé du T1 et Du M 11 à Carnot

Pour le T1 on est toujours bloqué à la Gare de Noisy pour l'instant. ( Sauf si cela a évoluer )

atlantik

début du printemp concertation du T1 et M11

RATP0145

Et aussi il faut pas oublier l'arriver de la ligne orange !

atlantik

oui mais passe pas à Romainville

RATP0145

Oui mais elle sera a 5min de Romanville avec la 11

Walker

Bonsoir, le 76 jusqu'a Noisy le Sec RER et reprend le trajet du 545 en intégralité est une bonne idée sans toutefois prendre l’itinéraire de la place St Martin à Noisy qui fait un grand détour laisser au 545 qui fera la place St Martin jusqu'a Noisy RER.
Si le 76 peut arriver jusqu’à Montreuil la Boissière ça serait bien car son terminus actuel à Louise Michel c'est un peu bizarre sachant que le secteur de la Boissière avec le 129 pour aller jusqu'au métro 9 de la Mairie de Montreuil est saturé toujours pas de M11 pour le moment.
Aller directement du haut Montreuil à Paris en 76 ça peut être utile :D
Je proposer sa comme projet au STIF.
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales