12
Mars
2013
22:50
|
![]() |
|
dtilliet a écrit:Si tu poursuis le traitement une bonne quinzaine tu vas régler le problème des habitués du quartier
02
Nov.
2013
15:40
|
![]() |
|
RATP0145 a écrit:D'après ce que j'ai lu dans le projet et ici :F.O.D. a écrit:J'ai retrouvé le lien, il s'agit du schéma de principe ; et ce qui est inquiétant est que le document est extrêmement récent. Les premiers projets de restructuration étaient très différents et bien plus rationnels.
http://www.stif.info/IMG/pdf/Deliberati ... partie.pdf
Le 48 fera : Palais Royal Musée du Louvre à Romanville Carnot [ Par l'itinéraire du 129 ]
Le 76 fera : Louvre - Rivoli à Montreuil Hopital Intercommunal [ Par l'itinéraire du 545 ]
Le 102 fera : Gambetta à Bondy RER [ Il suivra le 346 jusqu'a Brément puis il reprendra son itinéraire ]
Le 105 sera supprimé
Le 116 passera par le site propre du 121/145 et fera son terminus de l'autre côté des voies du RER
Le 118 fera ; Château de Vincennes à Val de Fontenay RER
Le 124 fera : Château de Vincennes à ZAC Boissière Acacia [ Par l'itinéraire du 118 via par Nanteuil pour aller à la Boissière ]
Le 129 fera : Mairie de Montreuil à ZAC Boissière Acacia
Le 145 fera : Raymond Queneau Pantin Bobigny à Cimetière de Villemonbre
Le 147 fera : Sevran Avenue Rostand à Noisy-le-Sec RER via Les Bosquets - Mairie des Pavillons-sous-Bois [ Par l'itinéraire du 105 et 146 ]
Le 346 suivra le 145 jusqu'a Rosny Bois Perrier RER où sera son teminus. [ Terminus reporter a Rosny Bois Perrier RER ]
Le 545 fera : Raymond Queneau Pantin Bobigny à Rosny sous Bois Van Derheyden [ Il survira le 145 jusqu'à Paul Vaillant Couturier puis le 301/322 jusqu'à Avenue de Bobigny puis tournera en chemin de la gare de Noisy et reprendra son itinéraire jusqu'a Elsa Triolet ou il prendra l'itinéraire du 102 ]
Tout ça dans le cadre du Tzen 3, T1 à Val de Fontenay & la 11 a Bois Perrier RER
02
Nov.
2013
18:35
|
![]() |
|
Je ré-ouvres ce sujet pour demande si quelqu'un a le dossier du prolongement de la ligne 11 qu'il y a en haut du message car il est "introuvable".. Si quelqu'un l'a merci d'avance
Bonne après midi a tous.
02
Nov.
2013
20:04
|
![]() |
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit