Prolonger la ligne 545 jusqu'à Gallieni et la ligne 76...

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Si tu poursuis le traitement une bonne quinzaine tu vas régler le problème des habitués du quartier

Bounonne

dtilliet a écrit:Si tu poursuis le traitement une bonne quinzaine tu vas régler le problème des habitués du quartier

Oui, mais la réponse est "nous n'avons pas les effectifs", ou alors la campagne se limitera a verbaliser pendant 30 min les contrevenants même pendant 15 jours alors que c'est sur l'ensemble de la journée que ces gens là se garent en double file...

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Je croyais que la RATP avait des agents assermentés aptes à verbaliser les véhicules gênant le trafic?

Bounonne

Il y en a de moins en moins malheureusement....

RATP0145

RATP0145 a écrit:
F.O.D. a écrit:J'ai retrouvé le lien, il s'agit du schéma de principe ; et ce qui est inquiétant est que le document est extrêmement récent. Les premiers projets de restructuration étaient très différents et bien plus rationnels.

http://www.stif.info/IMG/pdf/Deliberati ... partie.pdf
D'après ce que j'ai lu dans le projet et ici :

Le 48 fera : Palais Royal Musée du Louvre à Romanville Carnot [ Par l'itinéraire du 129 ]
Le 76 fera : Louvre - Rivoli à Montreuil Hopital Intercommunal [ Par l'itinéraire du 545 ]
Le 102 fera : Gambetta à Bondy RER [ Il suivra le 346 jusqu'a Brément puis il reprendra son itinéraire ]
Le 105 sera supprimé
Le 116 passera par le site propre du 121/145 et fera son terminus de l'autre côté des voies du RER
Le 118 fera ; Château de Vincennes à Val de Fontenay RER
Le 124 fera : Château de Vincennes à ZAC Boissière Acacia [ Par l'itinéraire du 118 via par Nanteuil pour aller à la Boissière ]
Le 129 fera : Mairie de Montreuil à ZAC Boissière Acacia
Le 145 fera : Raymond Queneau Pantin Bobigny à Cimetière de Villemonbre
Le 147 fera : Sevran Avenue Rostand à Noisy-le-Sec RER via Les Bosquets - Mairie des Pavillons-sous-Bois [ Par l'itinéraire du 105 et 146 ]
Le 346 suivra le 145 jusqu'a Rosny Bois Perrier RER où sera son teminus. [ Terminus reporter a Rosny Bois Perrier RER ]
Le 545 fera : Raymond Queneau Pantin Bobigny à Rosny sous Bois Van Derheyden [ Il survira le 145 jusqu'à Paul Vaillant Couturier puis le 301/322 jusqu'à Avenue de Bobigny puis tournera en chemin de la gare de Noisy et reprendra son itinéraire jusqu'a Elsa Triolet ou il prendra l'itinéraire du 102 ]

Tout ça dans le cadre du Tzen 3, T1 à Val de Fontenay & la 11 a Bois Perrier RER

Je ré-ouvres ce sujet pour demande si quelqu'un a le dossier du prolongement de la ligne 11 qu'il y a en haut du message car il est "introuvable".. Si quelqu'un l'a merci d'avance

Bonne après midi a tous.

Agorah

Je ré-ouvres ce sujet pour demande si quelqu'un a le dossier du prolongement de la ligne 11 qu'il y a en haut du message car il est "introuvable".. Si quelqu'un l'a merci d'avance

Bonne après midi a tous.

Rectifications:
Le 147 fera quelque chose comme Noisy le Sec RER > Sevran Ronsard via Itinéraire du 105 de NlS RER à Mairie des PAV, itinéraire du 146 de Mairie des PAV a Gare de Gargan et puis itinéraire normal (sur la RN3) jusqu'a son terminus habituel.
Le 322 (Ligne que je ne connais pas trop) sera prolongé à Bourget RER via itinéraire du 146 de Bobigny PP au Bourget RER.

Le 134 sera fusionné avec le 234 puis prolongé à Montfermeil Bosquets via itinéraire du ex247 (Avenue Victor Hugo puis itinéraire du 146 jusqu'au Bosquets)
Le 347 (Ligne que la mairie de clichy et la CGT du dépot des PAV souhaitent conserver) sera surement limité à Gare de gargan... Tout ce que l'on sait.
Le 146 supprimé.

Source document du STIF pour la branche T4 (Récent aussi)

nico318

La mise en service n'est pas prévue avant 2019 mais quoi qu'il en soit il ne sert à rien de ressortir toujours les mêmes infos qui ne tiennent pas la route.

Un terminus à l'hôpital de Montreuil, je ne vois pas comment c'est possible.

A Raymond Queneau, on n'a déjà pas la place de mettre 3 bus d'affilée alors y rajouter 2 lignes, je ne vois pas comment. Etc etc... JJ'ai déjà dit tout ça moi aussi.

ligne 133

Ils vont bien trouver une solution de toute façon . ;)

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales