10
Oct.
2012
16:03
|
![]() |
![]() |
|
eddy972 a écrit:OP52 a écrit:Voilà qui est clair et net !
Je note au passage que le 358 semble conserver son indice au détriment du 163
Bonjour
Je pense plutot qu'il sagit d'une faute de frappe car sur les documents de présentations de restructuration des lignes que nous avons eu cest bien l'indice 163 qui est gardé...et sur la feuille de pose des futurs roulements de Charlebourg c'est encore l'indice 163 qui apparaît et non 358.
bonne journée.
10
Oct.
2012
16:10
|
![]() |
![]() |
|
bussophile a écrit:
De plus, il me paraît plus logique de garder l'indice 163 par rapport aux lignes de banlieue partant de Champerret.
10
Oct.
2012
20:29
|
![]() |
|
bussophile a écrit:eddy972 a écrit:OP52 a écrit:Voilà qui est clair et net !
Je note au passage que le 358 semble conserver son indice au détriment du 163
Je pense plutot qu'il sagit d'une faute de frappe car sur les documents de présentations de restructuration des lignes que nous avons eu cest bien l'indice 163 qui est gardé...et sur la feuille de pose des futurs roulements de Charlebourg c'est encore l'indice 163 qui apparaît et non 358.
De plus, il me paraît plus logique de garder l'indice 163 par rapport aux lignes de banlieue partant de Champerret.
10
Oct.
2012
21:52
|
|
Rmeteora a écrit:Mais d'un autre côté, au delà de la logique de la numérotation, et si l'on suit toujours la tradition de la RATP, le bleu du 358 ne conviendrait pas trop à une ligne Porte de Champerret - Rueil-Ville, qui est plutôt à dominante radiale. Si on réunit ces deux facteurs, je vote par conséquent pour un "163" à couleur marron !![]()
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits