Restructuration des bus à la création des tramways

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Membre banni
T163R
Membre banni

Ligne256 a écrit:La 35 j'en vois pas l'utilité à part de la mairie a la porte d'Aubervilliers .. Elle sera en doublon avec le 60 et le 65 ..de plus avec la mise en service en decembre de la ligne 12 ( front populaire ) les gens vont se rabattre sur celle ci..

Le 65 s'arrêtera à Porte de la Chapelle ! Il n'ira plus à Aubervilliers !
Image

Ligne256

Salut ., mais .. tu m'en apprend une bonne la !!mdr !! Je parlais du doublon de Marx Dormoy a Gare de l'Est ..
H.L Nuit Aubervilliers ..

Membre banni
T163R
Membre banni

Ligne256 a écrit:Salut ., mais .. tu m'en apprend une bonne la !!mdr !! Je parlais du doublon de Marx Dormoy a Gare de l'Est ..

Autant pour moi, j'avais mal compris ton message !
Image

FANA92

Bonsoir,
Le doublon ne sera pas de trop, il n'a jamais vu la 65 entre la gare de l'Est et la Mairie d'Aubervilliers. De toute façon la 35 et la 65 garderont le parc de l'actuelle 65.
Bonne soirée
Dernière édition par FANA92 le Mer 7 Nov 2012 10:08, édité 1 fois.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

yves_de_paris

Bonsoir à tous,

L'axe Marx Dormoy - Chapelle mériterait des travaux de voirie pour fluidifier la circulation !!!
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

urban.lilsaint

Totalement d'accord. J'avais lu il y a un moment que la place de la chapelle et la rue la reliant à Marx Dormoy devaient être rénovées mais sans suite.

mike118

FANA92 a écrit:Bonsoir,
Le doublon ne sera pas de trop, il n'à jamais vu la 65 entre la gare de l'Est et la Mairie d'Aubervilliers. De toute façon la 35 et la 65 garderont le parc de l'actuelle 65.
Bonne soirée

Elles auront un parc commun comme certaines lignes de banlieue ou il y aura un "sciemment" du parc pour les deux lignes ?
Moi je me serais attendu à ce que la ligne reçoive de nouveaux bus dans le cadre de sa création peu importe le matériel...

FANA92

Bonjour,
Le parc c'est le nombre de véhicules quand au type de matériel, je n'en sais rien. Effectivement Yves il faudrait améliorer la circulation dans ce secteur mais cela n'empêche pas l'affluence sir l'actuelle 65. Seul l'impact métro pourrait peut-être permettre une meilleure fluidité.
Bonne journée
Dernière édition par FANA92 le Mer 7 Nov 2012 10:10, édité 1 fois.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Ligne256

Vu qu'il y'a 56 services actuellement sur le 65 je pense qu'ils feront moitié moitié, il n'y aura pas de materiel neuf malheureusement ..

reste a voir la fréquence sur la 35 :)
H.L Nuit Aubervilliers ..

Membre banni
T163R
Membre banni

FANA92 a écrit:Bonsoir,
Le doublon ne sera pas de trop, il n'à jamais vu la 65 entre la gare de l'Est et la Mairie d'Aubervilliers. De toute façon la 35 et la 65 garderont le parc de l'actuelle 65.
Bonne soirée

De même qu'entre BFM et Choisy-Tolbiac, le doublon 62/64 n'a jamais été de trop !
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales