Restructuration des bus à la création des tramways

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
urban.lilsaint

C'est sûr ça ? Parce que là ça paraît compliqué pour les usagers.
C'est vrai qu'il est quasi sûr que le 166 sera relimité à Clignancourt lors du futur prolongement du T3b (logique) mais la desserte de Gennevilliers paraît un peu complexe dit comme ça.

Ligne256

Salut

Petite info, une navette( 512 )qui sera remisée à Aubervilliers .. entre front populaire et mairie d'Aubervilliers sera mise en place en attendant la fin des travaux de la 12 en 2017 , un peu comme le 578 .. Matériel citelis
H.L Nuit Aubervilliers ..

Samba

Rooh, très bon à savoir ! :D Merci pour l'info !
Citelis line ou Citelis 12 ?

Ligne256

Mystère.. lol je sais pas du tout .. Elle sera en place le 19 décembre VERS 14h lol .. Et je vous l'apprend pas les très bonne voitures du PC2 iront sur le ...150

Citelis 93120

Ligne256 a écrit:Mystère.. lol je sais pas du tout .. Elle sera en place le 19 décembre VERS 14h lol .. Et je vous l'apprend pas les très bonne voitures du PC2 iront sur le ...150

On avait bien besoin d'articulés sur le 150, parce que là... Voilà quoi. ^^

F.O.D.

J'ai lu dans un document du STIF que les fréquences du 150 seront dégradées suite au passage en articulés :/
"Sur le 150, il est envisagé de diminuer le nombre de passages et d'équiper cette ligne de matériel articulé".
"She's an endless war, she's a hero for the lost cause."

killerbus

Le 577 restera t-il en minibus malgré son prolongement et sans doute une augmentation de la clientèle (mille excuses si la question a déjà été posée)

calaisvintimille

urban.lilsaint a écrit:C'est sûr ça ? Parce que là ça paraît compliqué pour les usagers.
C'est vrai qu'il est quasi sûr que le 166 sera relimité à Clignancourt lors du futur prolongement du T3b (logique) mais la desserte de Gennevilliers paraît un peu complexe dit comme ça.

pour la desserte du 166 a Gennevilliers c'est précise sur ce pdf http://www.villeneuve92.com/index.php?c ... on=Display (les louvresses ne sont que une ZAC équipée de bureaux )

@ FANA92 il sera limité à cligniancourt 5 ans après car le 166 serait en doublon avec le tramway sinon , la desserte à la chapelle est due surtout aux tramway

bonne jounée

FANA92

Bonsoir,
Tout cela dépend de la durée des travaux et de la livraison du tram jusqu'à la Porte d'Asnières(voir le retard sur le T5 prévu fin 2012 et maintenant pour le 2ème semestre 2013). Mais il est possible qu'il reste à la Porte de la Chapelle et à partir des Poissonniers elle rentre dans Saint-Ouen en empruntant l'itinéraire de l'actuel Audonienne(537). Je sup'pute 8) seulement(normal quand on connaît le secteur :lol: ).
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Ligne256

F.O.D. a écrit:J'ai lu dans un document du STIF que les fréquences du 150 seront dégradées suite au passage en articulés :/
"Sur le 150, il est envisagé de diminuer le nombre de passages et d'équiper cette ligne de matériel articulé".

oui mais ça sera 3 ou 4 services en moins .. sur cette ligne il y'a 40 roulements à prendre déjà(4 ou 5 machinistes la suive je me demande pourquoi :D ) et logiquement un articulé absorbe plus de charge qu'un standard donc moins de passage ,mais la fréquence reste a 5 mn en HP (quand tout va bien) :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales