Restructuration des bus à la création des tramways

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Agorah

FANA92 a écrit:Bonjour,
Mise à jour de l'appli RATP sur ANDROID encore des bugs sur le réseau, il y a 2 fois la 101 (à sa place puis en lieu de la 201) de la 211 à la 241 les lignes sont décalées(quand tu tapes 235 tu arrives sur les horaires ou le plan de la 234) pour les trams et la 12c'est à jour.
Bonne journée

Sur iPhone, Ajout du Tram 3a & 3b, MàJ pour la 12, Le T1 & T2.
Les nouvelles bus n’apparaissent pas et les anciennes sont toujours là (241, 161..).
Les nouveaux plan de quartiers n’apparaissent pas.

Il faudrait une icone plus agréable à regarder, l'ajout des plan de secteur (1 à 16), la possibilité de regarder les passages des bus par station. (Exemple, tout à l'heure j'était a Auguste Pollisard, à Bondy. Il m'a fallu rechercher le 1er bus qui passe a cette arrêt via 146, puis 147, puis 347. [SIEL en passe :evil: ]

X

C'est dingue que sur le wap (aussi) il n'y aie pas les correspondances lorsqu'on veut voir les prochains passages ... Je prends l'exemple du 96 a la porte des lilas, il n'y a que le 61 en correspondance ... :roll:

Orbe

bussophile a écrit:
OP52 a écrit:"Moi j'ai entendu dire...", "moi je verrais bien..." . Messieurs, s'il vous plait, évitez de lancer des infos qui n'ont rien de fiable, on ne peut plus s'y retrouver dans toutes ces affabulations

Le 143 et le 170 seront équipés en articulés fin 2013, après le 26 en Juin. :wink:

Et est-ce que cette info est sûre (du moins, pour le moment..), surtout pour le 143 ?

FANA92

Bonjour,
Si Bussophile avance cette info cela est sur(il annonçait que la 48 doit circuler des lundi partiellement après 21hoo et les dimanches et fêtes), et il confirme pour la 170 les dires d'un responsable de la NEF à Aubervilliers. Pour la 143 cela serait un juste retour en arrière(peut-être comme la 258) je la voyais au Bourget en articulé au XX ème siècle.
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Je crois qu'on peut faire confiance à Bussophile, un jour je l'ai vu au volant d'un autobus.... :lol: :lol: :lol: :wink:
Image

FANA92

Bonjour,
Bâh toi aussi(pour les deux :x :lol: :lol: ). Et la mise à jour de la RATP sur ANDROÏD n'est pas vraiment au top car les 35 et 512 n'existent toujours pas :roll: :roll: .
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

Pacificelectric a écrit:Je crois qu'on peut faire confiance à Bussophile, un jour je l'ai vu au volant d'un autobus.... :lol: :lol: :lol: :wink:

Même qu'un paparazzi était là pour faire le scoop ! :evil: :evil:
Image

Modérateur
OP52
Modérateur

Bâh toi aussi(pour les deux :x :lol: :lol: ). Et la mise à jour de la RATP sur ANDROÏD n'est pas vraiment au top car les 35 et 512 n'existent toujours pas :roll: :roll: .
Bonne journée

Pour le 512 cela paraît normal, la ligne n'étant mise en service que mardi prochain
Image

Namor

bussophile a écrit:
Pacificelectric a écrit:Je crois qu'on peut faire confiance à Bussophile, un jour je l'ai vu au volant d'un autobus.... :lol: :lol: :lol: :wink:

Même qu'un paparazzi était là pour faire le scoop ! :evil: :evil:

Ah oui c'est vrai au volant du 310! :)

ag3

Bonne journée

Pour cela, il faudra attendre la prochaine MàJ. Ils ont du sortir une MaJ partielle avant la fin de la restructuration du fait qu'ils ont dû recevoir plein de complaintes.

Les bugs à répéertorier sur l'appli:

lignes de 211 à 241 décalées
    Tramway T2 sans horaire à La Défense en direction de Pte Versailles
    Pas de 35 ni de 512
    Pas d'horaires sur les T3a et b
    Les nouveaux arrêts suite à la dernière restructuration des lignes bus liée aux T3 n'apparaissent pas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales