Restructuration des bus à la création des tramways

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
F.O.D.
 
Messages: 517
Inscription: Dim 14 Aoû 2011 23:51
Tiens, j'ignorais que le 268 allait effectuer des services particuliers le matin pour remplacer le T5 avant 5h30 (comme le 262 entre Pont de Bezons et la Défense). Ça diminue la lisibilité du service, malheureusement.
"She's an endless war, she's a hero for the lost cause."

Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
J'avais fait la remarque 3 pages avant ... ;) , à mon avis le 285 pour le T7 pourra effectuer le même genre de service.

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Pourquoi les trams ne pourraient ils pas commencer le service avant 5h30? Peut-être pour réserver une plage horaire maintenance entre 1h15 et 5h30 par analogie au métro?

Avatar de l’utilisateur
Citelis 93120
 
Messages: 77
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 11:02
Localisation: La Courneuve
Un lien intéressant sur les détails de la restructuration du réseau bus à la mise en service du T5 dès lundi prochain : https://ca.stif.info/_2013/00-Conseil-1 ... t-RATP.pdf.

Avatar de l’utilisateur
mike118
 
Messages: 689
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 07:30
Localisation: Vincennes
Tiens tiens, on remarque que le trafic annuel de la ligne à été revu à la hausse avec plus de 10 millions de voyageurs annuels...
A ce rythme on va arriver à la saturation dès le premier jour ! :evil:

johnstefan
 
Messages: 130
Inscription: Ven 18 Fév 2011 17:18
Bonsoir,

Nous sommes à 4 jours de l'ouverture du T5, mais le pole gare de Garges - Sarcelles n'est toujours pas prêt, des travaux à l'entrée de la gare RER. Pas info non plus sur le nouveau trajet du 95.02 sur le site des CIF.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7226
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Je n'ai rien trouvé sur le site de la RATP (ou alors c'est bien caché) ni sur celui du T5.

Mais, comme souvent, on trouve les plaquettes sur les sites des villes concernées (St Denis, Pierrefitte et Sarcelles)

par exemple (ce sont les mêmes partout)

http://www.mairie-pierrefitte93.fr/cont ... nt_BUS.pdf
http://www.mairie-pierrefitte93.fr/cont ... _POCHE.pdf
Image

Avatar de l’utilisateur
Philippe02
 
Messages: 1073
Inscription: Mer 7 Juil 2010 17:38
Localisation: Aisne
On l'on voit disparaître une ligne 554 qui a priori serait le prolongement partiel du 254 avec une couleur totalement inédite ! Qui en saurait-plus ?
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

R312
 
Messages: 742
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:42
Avec la mise en service du T5, le N44 est prolongé à la Garges-Sarcelles RER
http://www.ratp.fr/informer/pdf/oriente ... =n44&lang=

Avatar de l’utilisateur
Citelis 93120
 
Messages: 77
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 11:02
Localisation: La Courneuve
Pire encore : à ce jour, aucun dépliant d'information à bord des bus.
Dernière édition par Citelis 93120 le Mer 24 Juil 2013 15:20, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits

cron