suppression des bandeaux

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
X

A ma grande surprise quand j'ai passé mes exams à Malesherbes, j'ai constaté que des voitures du 94 avaient des adhésifs tout neufs ! :) j'ai la 7512 en mémoire ;)

Charly 213

Oui , je crois que c'est Belliard qui met un coup de neuf ^^

phebus-171

Pour le 94, ce n' est pas du luxe...
Je suis même sûr qu' on ne peut même plus décoller les anciens, qui doivent être incrustés ds la tôle...

jeanmi

Je n'arrive toujours pas à comprendre cette obsession à supprimer de l'information... nos bus de banlieue ressemblent de plus en plus à de vulgaires cars de tourisme

phebus-171

Oh, attention, il y a des cars de tourisme de gde qualité!!!
A la rigueur à des cars de lignes rurales d' autrefois, mais ss plus!

Les entreprises doivent grignoter des € pour être encore plus compétitives les unes envers les autres... Chaque minute compte!
Ca m' a été livré comme ça par un ancien Chef de Centre ...
Et "chez moi", outre "le Groupe" (!),les conducteurs semblent ne plus avoir envie de s' emm.... avec "çà"...
(j' attend de voir la prochaine livraison de Citaro...)

Par contre, j' ai bien peur qu' il n' y ait pas que sur les bdx qu' on cherche à gratter...

Walker

Sur la 8355 du 215 c'est tout blanc du coté gauche plus de porte bandeau :o
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Naim

Walker a écrit:Sur la 8355 du 215 c'est tout blanc du coté gauche plus de porte bandeau :o

De 1, 8355 du 122...

..donc de 2.

Naim a écrit:Au Lilas, le 122 perd également ses adhésifs sur la plupart des voitures (8320, 8322 qui porte maintenant des bandeaux..., 8336, etc...)

;)

Et en plus de la suppression des bandeaux, on assiste à la suppression des plans.. plus qu'un seul plan par bus aux Lilas
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Agora L

Bonsoir à tous
Et oui malheureusement les plans disparaissent des bus du centre.Les critères de qualité ont changé.Maintenant la RATP n'est plus obligée de mettre des bandeaux côté route ni d'avoir trois plans dans les bus.Et aux Lilas le responsable maintenance a décidé de coller un plan dans chaque bus.C'est n'importe quoi !! Dès que je le peux je rajoute deux plans dans les bus que je sors du centre.C'est scandaleux surtout pour les lignes parisiennes avec le lot de touristes. qui utilisent notre réseau.
H.L et Noctiliens C.B de Paris-Est
69,76,96,115,121,122,129,215,301,
318,322,501,515,524,545,N12,N23,
48,325,86,29,351

Bounonne

C'est encore et toujours pour gagner du temps sur l'habillage intérieur et extérieur des voitures, les effectifs de MRB se réduisent aussi !

Bourbon

Agora L a écrit:Bonsoir à tous
Et oui malheureusement les plans disparaissent des bus du centre.Les critères de qualité ont changé.Maintenant la RATP n'est plus obligée de mettre des bandeaux côté route ni d'avoir trois plans dans les bus.Et aux Lilas le responsable maintenance a décidé de coller un plan dans chaque bus.C'est n'importe quoi !! Dès que je le peux je rajoute deux plans dans les bus que je sors du centre.C'est scandaleux surtout pour les lignes parisiennes avec le lot de touristes. qui utilisent notre réseau.

Un affichage électronique du plan de la ligne à laquelle le bus est affecté est-il envisageable, ou existe-t-il déjà techniquement ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales