suppression des bandeaux

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Membre banni
bus 128
Membre banni

Salut @ tous !!

je rajoute la 2225 du 295 qui n'a plus rien du tout sur le coté fenêtre !
Image Malsaine sont les relations humaine , il devine son chargeur dans l'abdomen !

Philippe

bus 128 a écrit:Salut @ tous !!

je rajoute la 2225 du 295 qui n'a plus rien du tout sur le coté fenêtre !

Déjà dit deux pages avant par moi-même le 13 avril... :roll:
A + Philippe :)

Visitez mes blogs : Les murs peints s'affichent et Ciné-Façades

Ms61

ratp067 a écrit:Bonjour!
La 1708 du 31 n'a plus de bandeaux à gauche! :(

Bonne journée!

Aie aie aie, Aubervilliers qui resistait encore pendant que les autres centres supprimaient les bandeaux s'y met aussi, mais bon ce n'était qu'une question de mois :?

phebus-171

Les enfants, voici un sujet qui ne me laisse pas indifférent, déplorant plutôt la suppression de ces agrés pourtant à mon avis fort utiles...

Mais rassurez-moi: nous voici déjà à la 41° page sur ce sujet passionnant.
Si on tient cpte du fait qu' il y a environ 4400 bus à la RATP, vous devinez pt-être, pour les plus raisonnables, la question qui me vient à l 'esprit...
(il y a un sujet "habillages" sur ce forum, on pourrait envisager un "déshabillage", non?)

fredratp

Je suis un peu d'accord avec toi Phebus-171

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

phebus-171 a écrit:Les enfants, voici un sujet qui ne me laisse pas indifférent, déplorant plutôt la suppression de ces agrés pourtant à mon avis fort utiles...

Mais rassurez-moi: nous voici déjà à la 41° page sur ce sujet passionnant.
Si on tient cpte du fait qu' il y a environ 4400 bus à la RATP, vous devinez pt-être, pour les plus raisonnables, la question qui me vient à l 'esprit...
(il y a un sujet "habillages" sur ce forum, on pourrait envisager un "déshabillage", non?)

Tu n'as pas totalement tort, mais visiblement çà intéresse donc çà continue :D

Pour la 7867 à bandeux blancs les adhésifs sont là, même chose pour la 2601.
Sinon, aux Lilas 9124 su 121, adhésifs enlevés :( :D

Philippe

Pour ma part j'arrête les infos sur Fontenay, car toutes les bagnoles concernées sont malheureusement en train d'y passer... Quelle tristesse ! :x
A + Philippe :)

Visitez mes blogs : Les murs peints s'affichent et Ciné-Façades

Ligne256

Salut, pour ce qui est du retrait des bandeaux des bus d'Aubervilliers ce n'est pas très gênant les clients sont plus ou moins habitués , vu la majorité de citelis et les nombreux habillages ..mais pourquoi un retrait aussi tardif alors que dans le privé, exemple la STIVO à cergy, les agoras ou anciens citelis n'ont jamais eu de bandeaux .. Charlebourg ne sait pas trop quoi faire .. Ils enlèvent ils remettent , un vrai bordel !!
H.L Nuit Aubervilliers ..

Bourbon

L'AMTUIR a-t-elle pu au moins récupérer des bandeaux métalliques ou sont-ils tous partis à la ferraille ?

Bounonne

Bourbon a écrit:L'AMTUIR a-t-elle pu au moins récupérer des bandeaux métalliques ou sont-ils tous partis à la ferraille ?

L'AMTUIR en a déjà récupéré il y a plusieurs années mais depuis la disparition "récente" je doute...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales