11
Juil.
2012
17:11
|
![]() |
![]() |
|
11
Juil.
2012
17:30
|
![]() |
|
Bourbon a écrit:Agora L a écrit:Bonsoir à tous
Et oui malheureusement les plans disparaissent des bus du centre.Les critères de qualité ont changé.Maintenant la RATP n'est plus obligée de mettre des bandeaux côté route ni d'avoir trois plans dans les bus.Et aux Lilas le responsable maintenance a décidé de coller un plan dans chaque bus.C'est n'importe quoi !! Dès que je le peux je rajoute deux plans dans les bus que je sors du centre.C'est scandaleux surtout pour les lignes parisiennes avec le lot de touristes. qui utilisent notre réseau.
Un affichage électronique du plan de la ligne à laquelle le bus est affecté est-il envisageable, ou existe-t-il déjà techniquement ?
11
Juil.
2012
17:40
|
![]() |
|
12
Juil.
2012
00:20
|
|
13
Juil.
2012
19:38
|
![]() |
![]() |
|
Walker a écrit:La RATP est un réseau particulier les plan sont compréhensible sans les plan, on est perdu surtout pour les touristes, notre réseau va devenir un réseau de province
15
Juil.
2012
01:06
|
|
Semvatac a écrit:Walker a écrit:La RATP est un réseau particulier les plan sont compréhensible sans les plan, on est perdu surtout pour les touristes, notre réseau va devenir un réseau de province
Donc si je comprends bien, la RATP va s'améliorer, si elle devient un réseau de province ?
15
Juil.
2012
11:04
|
![]() |
![]() |
|
15
Juil.
2012
11:12
|
![]() |
|
15
Juil.
2012
15:15
|
![]() |
![]() |
|
Semvatac a écrit:Excuses moi.
Pour vivre en province, le réseau des villes où j'ai vécu me paraissent bien meilleur au niveau qualité de service : ponctualité et régularité, tarifs plus bas, conducteurs courtois, véhicules propres...
Comme quoi, il n'y aurait pas forcément de mal que la RATP devienne un réseau de province !
15
Juil.
2012
15:26
|
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: JAULI et 1 non inscrit