20
Oct.
2012
10:56
|
|
20
Oct.
2012
22:22
|
|
21
Oct.
2012
10:18
|
|
lefan28 a écrit:apparemment c'est au tour de Croix nivert d'être touché, j ai vu plusieurs 92 sans bandeaux du coté gauche
22
Oct.
2012
06:52
|
![]() |
![]() |
|
FANA92 a écrit:lefan28 a écrit:apparemment c'est au tour de Croix nivert d'être touché, j ai vu plusieurs 92 sans bandeaux du coté gauche
Bonjour,
Effectivement hier je suis allé sur Paris Oh rage Oh désespoir... je me suis rendu compte de cette ineptie d'abandon des bandeaux sur le côté gauche, mais sincèrement quelle mouche à piquer les instances Bruxelloises qui ne doivent jamais prendre les transports sauf les Eurostar. Franchement dire adieu aux bandeaux c'est une page de l'histoire des bus qui disparaît, surtout quand de nombreuses diodes font de plus en plus défaut.
Bonne journée
22
Oct.
2012
12:34
|
|
dtilliet a écrit:C'est ce qu'on appelle la modernisation!! Une girouette électronique ne demande pas un agent pour habiller une voiture, un petit coup de clavier et on change de ligne. Pour ma part j'aurais été favorable à une girouette supplémentaire sur le flanc gauche
22
Oct.
2012
13:07
|
![]() |
![]() |
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits