suppression des bandeaux

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
X

La 2878 depuis 4 jours environ ! :o c'est la première que j'ai vue :( :( :( + 2889

lefan28

le 82 et 87 comence a etre touche sans bandeaux et support

phebus-171

J 'en vois en effet qqs-unes à moitié nues:

entre les traces et trous des supports et la patine différentes de l' emplacement des bdx défunts, et sans omettre les coulures jaunâtres de gas-oil sous les trappes de charges sur à peu près ts les types de voitures, finalement, le gris du Stif va finir par nous sembler sympathique...

A PduJ, on n 'est pas encore touché (sf Citélis 52 72 169 bien sûr)...

Samba

J'ai trouvé un concurrent de taille pour St Denis :evil:
Sur la 8232 du 176, sur l'avant gauche on a encore une grosse trace de son passage sur le 144 !

X

Et moi la 1578 du 27 a un bel adhésif du 80 aussi 8) :D

phebus-171

eh beh profitez-en, car ce ne sont sûrement pas les diodes des MAN du 80. qui seront abîmées par le soleil quand ces bus changeront de lignes...!!!

Nb que le 43 n 'est pas mieux loti: il m' a semblé voir l' autre jour autour des colonnes de portes M et Ar des indices papier accrochés-là... Très classe !

FANA92

lefan28 a écrit:apparemment c'est au tour de Croix nivert d'être touché, j ai vu plusieurs 92 sans bandeaux du coté gauche

Bonjour,
Effectivement hier je suis allé sur Paris Oh rage Oh désespoir... je me suis rendu compte de cette ineptie d'abandon des bandeaux sur le côté gauche, mais sincèrement quelle mouche à piquer les instances Bruxelloises qui ne doivent jamais prendre les transports sauf les Eurostar. Franchement dire adieu aux bandeaux c'est une page de l'histoire des bus qui disparaît, surtout quand de nombreuses diodes font de plus en plus défaut.
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

FANA92 a écrit:
lefan28 a écrit:apparemment c'est au tour de Croix nivert d'être touché, j ai vu plusieurs 92 sans bandeaux du coté gauche

Bonjour,
Effectivement hier je suis allé sur Paris Oh rage Oh désespoir... je me suis rendu compte de cette ineptie d'abandon des bandeaux sur le côté gauche, mais sincèrement quelle mouche à piquer les instances Bruxelloises qui ne doivent jamais prendre les transports sauf les Eurostar. Franchement dire adieu aux bandeaux c'est une page de l'histoire des bus qui disparaît, surtout quand de nombreuses diodes font de plus en plus défaut.
Bonne journée

C'est ce qu'on appelle la modernisation!! Une girouette électronique ne demande pas un agent pour habiller une voiture, un petit coup de clavier et on change de ligne. Pour ma part j'aurais été favorable à une girouette supplémentaire sur le flanc gauche

FANA92

dtilliet a écrit:C'est ce qu'on appelle la modernisation!! Une girouette électronique ne demande pas un agent pour habiller une voiture, un petit coup de clavier et on change de ligne. Pour ma part j'aurais été favorable à une girouette supplémentaire sur le flanc gauche

Bonjour,
Cette solution est appréciable mais les gens vont "soit-disant" courir après le bus sans avoir pris connaissance de la ligne, en laissant les bandeaux à gauche le MR n'a pas besoin de les retourner. Mais c'est fort dommage de ne plus avoir d'information sur le flanc gauche.
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Modérateur
OP52
Modérateur

De la même façon je déplore que les indices de lignes aient été supprimés sur les arrêts côté rue. Cela ne sert à rien d'avoir fait de grands supports d'information pour n'utiliser qu'un côté, l'autre portant uniquement un grand sigle "Bus".
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales