montrouge88 a écrit: petit rappel: la gare rer c pont du garigliano se trouve a 50 metres du terminus hopital pompidou, et a balard, IL Y A AUSSI LE 88 QUI Y PASSE!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca se discute. Dans l'idéal, un pôle multimodal "groupir" la station du RER et le(s) arrêt(s) du/des bus. Dans notre cas, ça gêne peut-être un peu, mais ça reste largement correct comme distance...
montrouge88 a écrit:secondo, cité u n'est pas un terminus mais un arret du t3 et du rer, le t3 a bien un arret montsouris, mais je vois mal la gare rer cité u en face du terminus du 88???!!! il y a bien 100 metres de marche au moins!!!
C'est clair que ma phrase n'était pas claire. J'avais écrit : Le 88 est en correspondance avec le T3 et le RER B à Cité U, même si les terminus ne sont pas exactement "face à face" ... Je voulais dire "le terminus (du 88) et les stations (du B et du T3) ne sont pas exactement face à face". La fin de la phrase, qui te laisse visiblement pantois, est très ironique, c'est de l'humour, quoi.
Pour en finir, je trouve que tout ça, c'est de la glong-glonnerie, puisque la configuration des lieux interdit de créer de vrais pôles multimodaux à Javel/Pompidou et à Cité U. Sinon, la RATP aurait tout "groupir" comme il se doit, et depuis longtemps.