Bourbon a écrit:Tous en bleu, c'est beaucoup mieux, car le Fil bleu en vert, ça ne le faisait pas !
Et la tradition tourangelle c'est tout bleu

05
Avril
2011
20:42
|
![]() |
|
S215SL a écrit:Belle série, c'est un réseau que j'ai bien envie de visiter![]()
t'aurais pu m'appeler quand tu est aller à Tours
05
Avril
2011
20:45
|
![]() |
|
dams91860 a écrit:S215SL a écrit:Belle série, c'est un réseau que j'ai bien envie de visiter![]()
sur la date j'ai écris 28/07/2006 on ne se connaissit pas et tu étais encore un enfant de moins de 18 ans donc pas de promenade !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
05
Avril
2011
20:47
|
![]() |
|
S215SL a écrit:dams91860 a écrit:S215SL a écrit:Belle série, c'est un réseau que j'ai bien envie de visiter![]()
sur la date j'ai écris 28/07/2006 on ne se connaissit pas et tu étais encore un enfant de moins de 18 ans donc pas de promenade !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca t'amuse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!!!!!!!!!!!
05
Avril
2011
20:49
|
![]() |
|
dtilliet a écrit:Bourbon a écrit:Tous en bleu, c'est beaucoup mieux, car le Fil bleu en vert, ça ne le faisait pas !
Et la tradition tourangelle c'est tout bleu
MP55 a écrit:Jolies photos tout ça!!!!
Reste il des SG 219 SL et des PR 180.2 en circulation?
padicha a écrit:A vrai dire ... non ! 4 (enfin 5 avec 1 affrété qui a été le seul à circuler sur une ligne régulière en 2011 mais je crois qu'il est tombé en panne en février ...) qui ne circulent plus qu'en scolaire (très rarement) mais ils sont toujours au dépôt donc si envie d'en voir je sais où aller. Une petite photo prise à la belle époque (en décembre 2010
) quand les SG219 SL, PR180.2, GX 107, etc étaient encore là :
Les Kéolis (dépôt) :
Et l'affrété (transport Grosbois; de nuit, désolé, car il est tellement pourri qu'il ne circule que le matin ou le soir quand il fait nuit) :
Et j'oubliais "the" PR100 MI ! Des passionnés (dont je faisais partie) ont retrouvé un PR100 MI datant d'août 1980 avec son immatriculation d'origine (bien que repeint) ayant appartenu à la SEMITRAT (avant Fil bleu), il est toujours impeccable extérieurement comme intérieurement et il s'apprête à commencer une nouvelle vie ! Il sillonnera la vile de Saint-Pierre-des-Corps pour des rencontres riverains !
Voilà ...
padicha a écrit:Avec l'arrivée des bleus tout nos vieux bus partent à la casse ...
Il nous reste encore 5 GX 107, 4 (5 ?) PR100.2, 3 PR118, 12 GX 187, 30 R312, 8 PR112.
05
Avril
2011
20:54
|
![]() |
|
S215SL a écrit:t'aurais pu m'appeler quand tu est aller à Tours
Retourner vers Actualités et informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits