09
Févr.
2014
15:29
|
|
09
Févr.
2014
15:41
|
![]() |
|
09
Févr.
2014
18:34
|
|
mike118 a écrit:J'oserais même dire plus, aucune, on ne peut pas prendre le risque d'inonder des infrastructures tous les 3 ans lors d'une crue, et pire s'il s'agissait d'une crue centenale.
Et je suis tout à fait d'accord avec toi Oulala sur l'intrrêt de la construction d'un tramway des gares qui n'a aucun obstacle naturel devant lui, au moins !
09
Févr.
2014
21:36
|
![]() |
![]() |
|
yves_de_paris a écrit:Il y a déjà eu une étude de SK entre Austerlitz et Gare de Lyon
Abandonnée !
09
Févr.
2014
23:00
|
![]() |
|
Bourbon a écrit: Le problème n'est pas celui du risque de crues, puisque le projet vise les quais hauts. N'en rajoutons pas !
Quant à ce que l'on dénomme "tramway des gares", s'il reprenait le trajet du 91, ce serait le tram des 3 gares (Montparnasse, Austerlitz et Lyon), St Lazare, Nord et Est n'étant pas concernées mais de toute manière déjà reliées par le métro, voire le RER.
10
Févr.
2014
00:00
|
![]() |
|
bussophile a écrit:yves_de_paris a écrit:Il y a déjà eu une étude de SK entre Austerlitz et Gare de Lyon
Abandonnée !
Par contre un projet de téléphérique serait à l'étude entre ces deux gares.
Il passerait au niveau du pont Charles de Gaulle.
C'est un moyen de transport qui, je pense, se développera de plus en plus.
Une ligne va être créee entre Créteil et Villeneuve st Georges d'ailleurs
et à Brest également.
10
Févr.
2014
00:08
|
![]() |
|
10
Févr.
2014
07:08
|
![]() |
![]() |
|
paris1926 a écrit:merci, c"est l'avenir mai mon tapis roulant n'est pas "has been" à moindre coût?
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits