Tramway T3

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
FANA92

Bonjour,
Champollion au secours :evil: :evil: :roll: , bon la PC2 a disparu corps et âme vers 14h30 comme la PC3 entre la Villette et la Chapelle(tout est déjà écris dans différents posts).
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

Naim a écrit:Le décor sur T3b est vraiment sympa en effet... Par contre, quand on est dans le tram...

-La traversée de certains carrefours relève du parcours du combattant (Ex: Porte de Pantin où j'ai même vu une voiture doubler tout le monde en passant...sur les voies du tram !)
-La priorité aux feux qui n'est pas encore parfaite (parce que bon, s'arrêter à chaque feux entre Aubervilliers et Villette, pas terrible)
-Et pour Porte de Pantin, je me demande ce qui va se passer vers 15-16h lorsque des trams sortiront du dépôt pour la pointe du soir (on a été retenu plus de 5 minutes pour laisser sortir un tram du dépôt...)

Oui Naim, et pour te compléter, ayant habité dans le secteur il y a plusieurs années, les soirs de concert au Zénith
çà risque d'être coton. :roll:
Image

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

atlantik a écrit:bonjour , je voudrais savoir sur le PC2 a quelle étais sa disparition car quand je suis passer à 14h00 à la porte des lilas j 'ai vu qu'il roulais avec lee tram puis vers 17h00 j 'en n'ai vu aucun !

Le PC2 s'est arrêté vers 14h30

yves_de_paris

bussophile a écrit:
Naim a écrit:Le décor sur T3b est vraiment sympa en effet... Par contre, quand on est dans le tram...

-La traversée de certains carrefours relève du parcours du combattant (Ex: Porte de Pantin où j'ai même vu une voiture doubler tout le monde en passant...sur les voies du tram !)
-La priorité aux feux qui n'est pas encore parfaite (parce que bon, s'arrêter à chaque feux entre Aubervilliers et Villette, pas terrible)
-Et pour Porte de Pantin, je me demande ce qui va se passer vers 15-16h lorsque des trams sortiront du dépôt pour la pointe du soir (on a été retenu plus de 5 minutes pour laisser sortir un tram du dépôt...)

Oui Naim, et pour te compléter, ayant habité dans le secteur il y a plusieurs années, les soirs de concert au Zénith

Bonjour à tous,

Je n'habitais pas encore le quartier, mais je confirme la pagaille en sortant du Zénith, un soir de concert !
J'avais assisté au concert de Johnny Halliday quelques jours avant qu'il ne s'écroule sur scène
En la sortie du concert et la sortie sur l'Avenue Jean Jaurès en direction de Paris intra-muros, j'ai mis une bonne demi-heure en voiture !
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

X

Arrêtez de vous critiquer sur les fautes, vous en faites vous mêmes ...

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

yves_de_paris a écrit:
bussophile a écrit:

Bonjour à tous,

Je n'habitais pas encore le quartier, mais je confirme la pagaille en sortant du Zénith, un soir de concert !
J'avais assisté au concert de Johnny Halliday quelques jours avant qu'il ne s'écroule sur scène
En la sortie du concert et la sortie sur l'Avenue Jean Jaurès en direction de Paris intra-muros, j'ai mis une bonne demi-heure en voiture !

Comme tu es dans le XIXe Yves, j'ai habité au 119 rue Petit à côté du Franprix jusqu'en 2000. Pour voir les concerts au Zénith, c'était le pied !
:wink:
Image

F.O.D.

X a écrit:Arrêtez de vous critiquer sur les fautes, vous en faites vous mêmes ...

On écrit "vous-mêmes", avec un tiret ! Pfff... ces jeunes qui ne savent plus écrire... :evil: :evil: :evil:
(Désolé, je n'ai pas pu résister.)
"She's an endless war, she's a hero for the lost cause."

yves_de_paris

F.O.D. a écrit:
X a écrit:Arrêtez de vous critiquer sur les fautes, vous en faites vous mêmes ...

On écrit "vous-mêmes", avec un tiret ! Pfff... ces jeunes qui ne savent plus écrire... :evil: :evil: :evil:
(Désolé, je n'ai pas pu résister.)

Un partout, balle au centre !

:evil:

yves_de_paris

bussophile a écrit:
Comme tu es dans le XIXe Yves, j'ai habité au 119 rue Petit à côté du Franprix jusqu'en 2000. Pour voir les concerts au Zénith, c'était le pied !

:wink:

Cà, j'en conviens aisément !

Personnellement, j'habite le long du Bassin de la Villette !

:)

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

pour revenir au T3 j'ai posté ma vidéo dans la rubrique ad hoc!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales