[Topic Unique] Tramway T5 - Translohr STE3 (et T6)

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Ancien membre
dams91860
Ancien membre

disaster93 a écrit:S !!!!!

Te prend pas la tête avec ça disaster, c'est peine perdue .............
Après on va te dire que c'est de l'acharnement, blablabla, etc ......... et ceux qui te diront ça en feront minimum autant après te l'avoir dit.

Bonne journée

Freddo92

Bonjour a tous,

Oui comme le dirais dams91860,c' est peine perdu,cela fesait longtemps que je n'ai pas sortie de réflexion,sur les fautes d'orthographe,mais là faut arrêter,mon texte est visible et compréhensible a ce que je sache.

Ou somme nous,sur un forum de cours français ou les conjugaisons,verbes et ponctuations doivent être respecté a la lettres ou sur un forum concernant les transports en commun,dites le moi??
Il me semble que personne n es parfait,tout le monde a le droit a l'erreur,on peut bien dire sur la fatigue ou le dire trop vite 4+4=12,les terminus du 323,sont Porte d'Orléans/Vélizy 2 et ce rendre compte après par soit même ou d'une autre personne, mince, 4+4=8 et le bus fait Ivry/Issy val de Seine.C'est des exemples tout con et bête que je donne là,mais c'est aussi pour vous montrez les erreurs que l'on peut commettre.

Faire des erreurs c'est humains et je n ai pas honte de montrer a tous le monde que je ne suis pas parfais,alors que ce soit pour moi ou d'autre personnes,je vous conseille (pour la bonne ambiance du forum) et j'aimerais (pour moi),ci possible que l'on arrête de poster des réflexions sur les fautes d’orthographe,mon texte était parfaitement visible et compréhensible.

disaster93,la façon que tu as montré ma faute,seul les modos ont le droit de me le montrer ainsi (il me semble),tu aurais pu,écrire ta réponse en me disant,ps:freddo92 fait attention a tes fautes pas ce "ci" mais ce "si",de plus ta réponse n'a rien avoir avec le sujet sur le STE3,alors merci de m avoir montrer que j'ai fais une faute,mais montre la un peu mieux.
Que préfère tu avoir quelqu'un qui écrit avec un texte façon sms ou quelqu'un qui rédige un texte avec un minimum de faute?

J'arrête mon débat comme la dit dams91860 après c'est du blablabla et désolé d avance d avoir écrit ce long mécontentement,qui n'a rien avoir avec le sujet.

PS:s'il vous plait ne fermé pas ce sujet pour ci peu.

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Au risque de te déplaire je suis aussi choqué par l'absence d'orthographe correcte de certains participants au forum même si je ne le signale pas. Il y aurait surement une amélioration si vous preniez le temps de relire votre texte avant de poster mais j'ai l'impression que vous êtes tous pressés... Certaines questions posées dont la réponse figure trois posts plus haut montre aussi que vous ne lisez que superficiellement les textes des autres et que seule votre opinion est importante.
Cela ne doit pas vous empêcher de venir parmi nous mais ne croyez pas que l'indifférence que vous portez à la bonne présentation de vos textes ne soit pas préjudiciable à l'intérêt qu'on peut leur porter.

Voila...C'était la minute moralisatrice d'un vieux con ...mais qui écrit sans faute ou presque

Samba

dams91860 a écrit:Te prend pas la tête avec ça disaster, c'est peine perdue .............
Après on va te dire que c'est de l'acharnement, blablabla, etc ......... et ceux qui te diront ça en feront minimum autant après te l'avoir dit.

Bonne journée

Ouais, de toute façon avec moi c'est simple et sans prise de tête: soit tu lis et t'essayes de faire l'effort, soit tu t'en balances complètement et tu débats de la question ... Sans moi hein :p :p :p

Freddo92 a écrit:disaster93,la façon que tu as montré ma faute,seul les modos ont le droit de me le montrer ainsi (il me semble),tu aurais pu,écrire ta réponse en me disant,ps:freddo92 fait attention a tes fautes pas ce "ci" mais ce "si",de plus ta réponse n'a rien avoir avec le sujet sur le STE3,alors merci de m avoir montrer que j'ai fais une faute,mais montre la un peu mieux.
Que préfère tu avoir quelqu'un qui écrit avec un texte façon sms ou quelqu'un qui rédige un texte avec un minimum de faute?
.

Faut croire que j'avais la flemme :p . Ma réponse n'a rien à voir avec le sujet sur le STE3, j'avais remarqué, encore heureux !
Je préfère aucune des 2 propositions: tout le monde fait des fautes, certes, mais pour des fautes aussi remarquables, pardonnez l'expression, mais ça me gonfle profond, surtout que t'es pas le premier sur la liste ...

Freddo92

Mais moi désolé,je l ai pris mal,ce n es pas ta remarque sur la faute qui m'énerve (autant être franc),c'est de la manière que tu l as écris en gros et en majuscule,tu t ai exprimer d'une manière "du genre sa m'énerve",je te signale que tu n es pas modérateur du forum et si cette petite faute te gonfle profond,tu n as qu'a faire comme dtilliet,tu ne le signale pas et ton mécontentement tu le garde pour toi.Merci d'avance.
Dernière édition par Freddo92 le Mer 22 Mai 2013 23:41, édité 1 fois.

yves_de_paris

UN PARTOUT, BALLE AU CENTRE !!!!

:( :? :roll:
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

X

Hé bien ça clos ce débat !

Ps : Relisez-vous !!

Freddo92

Bonsoir a tous,

Le T5 ouvre ces portes, pour la fête des voisins, le 31 Mai 2013 pour ceux qui sont intéressés: http://www.tramway-t5.fr/

Freddo92

Bonsoir a tous,

J'ai une très bonne nouvelle a vous annoncez,la mise en service commerciale du T5 sera fin Juillet,voire début Août,au lieu de Septembre,sa sera l'inauguration qui se déroulera en Septembre.
La marche a blanc débutera a partir du 26 juin 2013.

Source du chef du projet T5 et en compagnie de SK6000,que je remercie pour cette balade.
Allez un p'ti aperçu,histoire de mettre l'eau a la bouche

Image
Dernière édition par Freddo92 le Sam 1 Juin 2013 17:04, édité 12 fois.

Samba

Non c'est loin d'être une bonne nouvelle ça ! :evil:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales