Fall Gamer a écrit:pipine92 a écrit:C est exact! D apres un mail recu de l equipe du T6 et poste dans les pages precedentes de ce forum, la partie allant de velizy wagner, a clamart fontenay division leclerc sera completement termine au mois de decembre 2013 ( je ne parle pas des stations mis juste du systeme de transport: LAC, rail et feux de signalisation). La partie allant de chatillon montrouge a general de gaulle sera termine en mars 2014..!
Oui ils prennent leur temps donc . Pour ce qui est de la rame quelqu'un l'a vu sortir de sa tanière depuis son arrivée ?
Maintenant je connais la réponse a cause du retard sur le chantier,c'est a cause d'après un agent infotram,des travaux préparatoires ( les déplacements des câbles,gaz et électricité ext..).
Le planning a été décaler a plusieurs reprise a cause de leur organisation,eux avait leur travail,le conseil régional ont la plateforme,la voirie et la RATP les câbles de communications,les LAC,l aménagement des stations et les rails de guidages.
Je m'en souviens plus du nom de la société qui était chargé des travaux préparatoire,mais en tout cas ils ont bien foutu leur m...e,sur le chantier,a cause d'eux ni le conseil régional et la RATP,pouvaient démarrer leurs parts de travaux,c'est pour cela que le T6 connait énormément de retard.
D'après l agent bien ennuyer des retards lui aussi,a cause de l autre entreprise et qui m a l'air bien déterminer,les travaux a Châtillon vont accéléré le pas,il y a des chances que le chantier sera fini avant la fin de l année.La plateforme manquante a Châtillon sera réalisé en novembre et sur une méthode plus rapide que d habitude (normalement la plateforme ce réalise sur 2 couches,là les 2 couches seront faite en une seul fois).
Sur la section Meudon la Fôret et Clamart,il reste la station G.Pompidou a Clamart en finition,pour que la RATP puisse démarrer le reste de la pose des rails de guidages sur la route du pavé blanc et l’installation des LAC.
La 1ère rame,sortira du SMR qu'a partir du mois de novembre,vue que maintenant c'est les mécano qui sont en formation sur la rame.