Deux ptites questions:
Quelqu'un aurait des nouvelles concernant la restructuration par rapport au T6? Notamment sur la dite fusion 190/195 , inversion 194/68 et autres
Et le nom des stations est il acté?
Merci d'avance

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11
Sept.
2013
17:45
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11
Sept.
2013
18:50
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11
Sept.
2013
22:13
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. Pour le 194 / 68 comme je l'ai signalé plus haut ça penche vers le statut-quo selon moi car l'arrêt Châtillon Montrouge est définitivement fixé sur l'avenue de Paris. Quel intérêt de faire deux arrêts alors que l'arrêt du 323 pourrait suffir ?Il devrait donc pouvoir circuler en cas de neige ou verglas si la piste est convenablement salée

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17
Sept.
2013
16:18
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dtilliet a écrit:Le tram T6 est guidé par son galet qui agit un peu comme une crémaillère sur chaussée glissante. Il devrait donc pouvoir circuler en cas de neige ou verglas si la piste est convenablement salée
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18
Sept.
2013
06:50
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boboz a écrit:dtilliet a écrit:Le tram T6 est guidé par son galet qui agit un peu comme une crémaillère sur chaussée glissante. Il devrait donc pouvoir circuler en cas de neige ou verglas si la piste est convenablement salée
Pourrais-tu expliquer un peu mieux STP, car je ne vois pas du tout ce que tu veux dire ?
Sur le Translohr, il n'y a ni frein ni traction sur les galets ; donc je ne comprends pas comment ça pourrait agir comme une crémaillère (qu'on utilise d'ailleurs uniquement en traction, et non freinage sjmsb).
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18
Sept.
2013
16:31
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19
Sept.
2013
19:55
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