[Topic Unique] Tramway T6 (Translohr)

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
X

Il est vraiment long comme ça ou bien ? :lol:

pipine92

Oui oui! C est un STE 6! Donc 6 elements!

Freddo92

SK 6000 de NLG a écrit:Bonsoir,
Merci à vous pour vos flash infos en direct. :)

Et la voilà de face :)
Image

Ci on regarde bien la photo,je vois que c'est la moitié de la rame (on voit le mur du local a travers la rame).Le SMR est normalement prévue pour accueillir les rames en entière non?
Ci ce n'est pas le cas les rames, vont devoirs être coupé tout le temps en 2 a chaque réparation?
Je sens l usure du matériel avec du démontage,remontage des éléments.

Edit: cela fait déjà 3 jours que la rame a été livrée et toujours pas d actuilité sur le site du STIF,RATP et le site du T6.A croire qu'on l a complètement oublier.

metro92

La fin de l'été est là mais les stations Chatillon-Montrouge et Etienne Deforges sont loin d'être terminées, nous dirons que c'est le temps qui est en cause...
Station Chatillon-Montrouge (les rainures pour les rails datent de cette semaine)
Image
L'arrière station du future terminus
Image
Etienne Deforges
Image

CY2N

X a écrit:Il est vraiment long comme ça ou bien ? :lol:

Ils seront plus longs que les T3 si je ne m'abuse :evil:
Barbès, la 2 en août 2010.

amiotl

A un endroit à Châtillon, juste après la cité Vauban (arrêt Rosier), la dalle de béton n'était toujours pas coulé il y a quelques jours et je ne pense pas que cela a été encore fait.

metro92

amiotl a écrit:A un endroit à Châtillon, juste après la cité Vauban (arrêt Rosier), la dalle de béton n'était toujours pas coulé il y a quelques jours et je ne pense pas que cela a été encore fait.

C'est Etienne Deforges, la 3ème photo. Et là c'est le côté le plus avancé de la station, un peu plus bas (en face de l'école) le terassement semble bien moins avancé :?

pipine92

C est exact! D apres un mail recu de l equipe du T6 et poste dans les pages precedentes de ce forum, la partie allant de velizy wagner, a clamart fontenay division leclerc sera completement termine au mois de decembre 2013 ( je ne parle pas des stations mis juste du systeme de transport: LAC, rail et feux de signalisation). La partie allant de chatillon montrouge a general de gaulle sera termine en mars 2014..!

SK 6000 de NLG

CY2N a écrit:Ils seront plus longs que les T3 si je ne m'abuse :evil:

Exact ! Les Citadis 402 du T3 font 45m et les translohr STE6 du T6 font 46m. :)

Fall Gamer

pipine92 a écrit:C est exact! D apres un mail recu de l equipe du T6 et poste dans les pages precedentes de ce forum, la partie allant de velizy wagner, a clamart fontenay division leclerc sera completement termine au mois de decembre 2013 ( je ne parle pas des stations mis juste du systeme de transport: LAC, rail et feux de signalisation). La partie allant de chatillon montrouge a general de gaulle sera termine en mars 2014..!

Oui ils prennent leur temps donc . Pour ce qui est de la rame quelqu'un l'a vu sortir de sa tanière depuis son arrivée ? :p
MR Croix Nivert
Ex :

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales