Travaux - Modifications au cours de l'année 2012

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Samba

atlantik a écrit: Nico318 Devine qui c 'est tu me connais, déja le 318, 115 118 124 56 tu ma dit qu'il étais pour le mois Mars 2012 reporter en octobre ou debut Novembre 2012 puis novembre qu'il me semble le depôt des Lilas on fait une demande de garder l ' itinéraires de la devision définive !

Ca commence sérieusement à me gonfler profond ces gens qui savent pas écrire :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Philippe02

disaster93 a écrit:
atlantik a écrit: Nico318 Devine qui c 'est tu me connais, déja le 318, 115 118 124 56 tu ma dit qu'il étais pour le mois Mars 2012 reporter en octobre ou debut Novembre 2012 puis novembre qu'il me semble le depôt des Lilas on fait une demande de garder l ' itinéraires de la devision définive !

Ca commence sérieusement à me gonfler profond ces gens qui savent pas écrire :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Bien d'accord ! Mais il manque un "ne"....
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

nico318

Il aime être banni, faut le comprendre. :lol:

Oui le centre bus des Lilas aurait demandé à garder l'itinéraire actuel car il est bien mieux pour 99% des gens mais bon il y a des décisionnaires et faudra s'en remettre à leur verdict.

On verra bien en avril (ou à la Saint glinglin).

atlantik

Nico318, toi tu es en roulement sur le 318, mais pas si sûr que Stif soit d'accord, car il faut un bus qui passe dans l'avenue du château, comme tu me le disais que le Maire de Vincennes ne voulais plus la ligne 318 dans sa ville depuis des années je pense qu'il va s'en profiter à virer cette ligne

Bounonne

atlantik a écrit:Nico318, toi tu es en roulement sur le 318, mais pas si sûr que Stif soit d'accord, car il faut un bus qui passe dans l'avenue du château, comme tu me le disais que le Maire de Vincennes ne voulais plus la ligne 318 dans sa ville depuis des années je pense qu'il va s'en profiter à virer cette ligne

Sauf que le maire n'a pas le pouvoir de "virer" la ligne. Si le STIF décide de desservir l'Avenue du Château, le maire ne pourra que subir...

Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP

Bonsoir,

Suite à une fusillade Avenue Henri Barbusse à Vitry le 172 est dévié dans les deux sens par l'hôtel de ville et par l'avenue Roger Derry.

Arrêt : Exploradôme et Henri de Vilmorin ne sont pas desservit pour le moment.
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV et ROV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales